Aller au contenu

Décalage HORLOGE en sortant de la veille


beddek

Recommended Posts

Bonjour tt le monde

voilà j'ai testé plusieurs widgets et appli telechargés sur le market de l'horloge simple à celle qui fait la meteo, mais j'ai tjrs ce probleme de décalage entre l'heure réelle qui est dans ma barre de notification et l'heure que me donne le widget quand je sors de la veille du telephone

je comprends pas comment ces appli/widgets synchronisent ils ? avec le reseau mobile 3G ou wifi ?

je tourne avec task killer et même si je met l'appli en ignore list, ça ne change rien.

une idée sur mon probleme ?

pour moi android c'est tout nouveau j'ai bcp de mal à comprendre le fonctionnement de choses tres simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

d'aprés certains commentaires,task killer serais plutôt a éviter!

J'ai cru comprendre qu'android savais gérer correctement les tâches.(En gros,android utilise le max de ram pour démarrer rapidement les tâches,c'est normal que presque toute la ram soit utilisée!)

Peut être que task killer tue ton appli horloge régulierement,ce qui fait que ton horloge n'est jamais synchro avec le système.

Sans task killer,mon defy fonctionne a merveille avec launcher pro et fancy widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge du widget est decalée parce que le widget n'a pas ete "rafraichi".

Lorsque le téléphone est en veille les widgets ne sont pas constamment remis à jour, histoire d’économiser la batterie et préserver la veille. Donc quand tu sors de veille le telephone doit rafraichir tout ça et en fonction des performances du téléphone et du nombre de widgets à mettre à jour que tu as mis.

Donc il est normale qu'il y ai un leger temps temps pendant lequel l'horloge du widget n'est pas tout à fait à jour.

Sur mon Defy Overlocké Beautifull Widget réclame un peu moins d'une seconde après une longue veille pour se recaler.

Après si vraiment ça ne rafraichi pas rapidement c'est une question de taskiller qui va tuer le processus de BW qui ne pourra plus mettre à jour le widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça fonctionne maintenant c'était task killer qui empechait mes widget de raffraichir à la bonne heure

maintenant je cherche une belle horloge couplée à un bon widget meteo

vous savez si c'est possible d'utiliser l'appli "la chaine meteo" ou "meteo eclair" dans "widgetsoid" ou "andromax" ?

j'ai essayé pas mal de choses mais soit la meteo est pas fiable ou trouve pas ma ville soit l'horloge est pas belle, je cherche le bon compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...