melki Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Hello, Depuis 15 Jours j'harcèle au téléphone le service client de Bouygues sans succès pour débloquer mon Spica de + de 6 mois. Leur excuse est qu'il sont incapable de me délivrer le code,malgré mon EMEI bon. leur conseil est que je prenne contact avec Samsung. ( à faire ) Avez vous des pistes ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut, Ils te mènes en bateau, met leurs un coup de pression en leur disant que tu vas aller voir une association de consommateurs en colère et qu'ils vont tous monter à Paname pour tout casser !! o_O en demandant un responsable. Ou vas voir une boutique BT et demande leur des infos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pourquoi appelez le service client, moi je l'ai desimlocké via mon espace client sur le net, il suffit de renseigné le champ imei est hop tu reçoit dans la minute le code de desimlockage, tu mets une autre sim dedans et tu tu mets le code que tu as eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hello, Depuis 15 Jours j'harcèle au téléphone le service client de Bouygues sans succès pour débloquer mon Spica de + de 6 mois. Leur excuse est qu'il sont incapable de me délivrer le code,malgré mon EMEI bon. leur conseil est que je prenne contact avec Samsung. ( à faire ) Avez vous des pistes ? A+ J'avais également essayer de faire la procédure de desimlockage, via internet et orange, et ca avait echouer. Par contre, avec le service client orange ca a marcher, mais en precisant qu'il y avait eu une portabiliter de numéro. Donc, il ce sont servie apparement du premier numéro de téléphone ayant était attribuer au téléphone. Peut etre une piste a donné au service client bouygues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai le même problème avec Universal Mobile qui me dit qu'ils n'ont pas le code et ont renvoyé la demande à leur technicien qui doivent m'envoyer un courrier avec tout les éléments et ca fait 1 mois que je l'attends. Et je les ai relancé 3 fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melki Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Sur le service client en ligne d'universal mobile on peut débloquer sa carte Sim mais il n'est pas possible de desimlocker son téléphone. C'est la première fois que je vais devoir payer pour débloquer mon téléphone. Besoin de conseils A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 le deblocage est gratuit apres 6mois il n'y a pas de raison de payer, l'operateur est obliger de te fournir ce code de desimlockage et ce gratuitement...au pire allez dans une boutique BT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melki Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Je suis allé en boutique et le verdict, téléphone non référencé. Bouygues doit prendre contact avec Samsung pour me communiquer le code de déblocage, délai 3 semaines. Il me reste à être patient. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Oui, j'ai eu a peu près la même réponse par téléphone (juste que ce sont les techniciens qui doivent le faire), et ca fait plus d'un mois que ca dure alors qu'il m'avait dit pour fin janvier... Ce soir, si j'ai le temps, je les appelle pour savoir où en est ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.