Aller au contenu

[Vendu] HTC WILDFIRE NEUF + accessoires


Joe_Lesk

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vends un HTC Wildfire neuf servi une fois (un jour) non bloqué opérateur acheté nu chez TPH. Il est en parfait état. J'ai essayé de convertir ma copine mais en vain. C'est une blackberry addict je ne peux plus rien pour elle...

Je le vends avec ses accessoires d'origine (écouteurs encore sous plastique, chargeur) + une protection en silicone noire jamais servi et une autre transparente jamais servi non plus. Avec cela un film de protection qui est déjà sur l'écran. Le téléphone à été acheté ce mois ci (février) il est impeccable.

Je le vends 180e ou l'échange contre un blackberry (curve 3G ou bold). Je suis ouvert aux propositions. Je suis près de Strasbourg mais des échanges par correspondance sont possibles

Constructeur : HTC

Modèle : WILDFIRE

Version d'android : Froyo 2.2

ROM : stock

Date d'achat : 4 février 2011

Date de fin de garantie : Février 2012

Simlockage opérateur : non, désimlocké

Accessoires : écouteurs sous plastique, chargeur, 2 protections silicones (noire et transparente), film de protection écran déjà posé

Mode le livraison / remise : colis, remise en main propre (préférable)

Prix : 180 euros fdp inclus

Echanges acceptés : Blackberry Curve 3G ou BOLD en très bon état

SAV : NON

Remarques : 1ère main état neuf aucune rayure ni trace ni quoi que ce soit

post-6329-0-98206500-1297533624_thumb.jp Voilà l'ensemble

post-6329-0-80312600-1297533695_thumb.jp

post-6329-0-66601900-1297533761_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réservations possible ?

J'ai actuelement plusieurs ventes en cours sur eBay et elle termine d'ici deux jours ...

Un échange contre iPhone, PSP go ou Nokia E71 ne t'interesserais pas ? (ou plutot ta copine ... :D)

Normalement, s'il est pas vendu d'ici 2-3 jour je prendrais !

Modifié par Natiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...