Joe_Lesk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous, je vends un HTC Wildfire neuf servi une fois (un jour) non bloqué opérateur acheté nu chez TPH. Il est en parfait état. J'ai essayé de convertir ma copine mais en vain. C'est une blackberry addict je ne peux plus rien pour elle... Je le vends avec ses accessoires d'origine (écouteurs encore sous plastique, chargeur) + une protection en silicone noire jamais servi et une autre transparente jamais servi non plus. Avec cela un film de protection qui est déjà sur l'écran. Le téléphone à été acheté ce mois ci (février) il est impeccable. Je le vends 180e ou l'échange contre un blackberry (curve 3G ou bold). Je suis ouvert aux propositions. Je suis près de Strasbourg mais des échanges par correspondance sont possibles Constructeur : HTC Modèle : WILDFIRE Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock Date d'achat : 4 février 2011 Date de fin de garantie : Février 2012 Simlockage opérateur : non, désimlocké Accessoires : écouteurs sous plastique, chargeur, 2 protections silicones (noire et transparente), film de protection écran déjà posé Mode le livraison / remise : colis, remise en main propre (préférable) Prix : 180 euros fdp inclus Echanges acceptés : Blackberry Curve 3G ou BOLD en très bon état SAV : NON Remarques : 1ère main état neuf aucune rayure ni trace ni quoi que ce soit Voilà l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ok, bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut. ta copine ne serai pas interessé par un samsung wave comme neuf avec tous accessoires dans la boite ainsi qu'une house samsung cuir d'une valeur de 20€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C quoi comme écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 3.2 pouces QVGA (320-480) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Non désolé elle est irrécuperable. C'est un blackberry qu'elle veut. Elle utilise son vieux curve en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 mdr. blackberryaddict. c'est une maladie incurable ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiks Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Toujorus dispo ? Prix négociable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui toujours dispo. Je ne pas descendre au dessous de 180 euros. Il est tout neuf. Et avec quelques accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natiks Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Réservations possible ? J'ai actuelement plusieurs ventes en cours sur eBay et elle termine d'ici deux jours ... Un échange contre iPhone, PSP go ou Nokia E71 ne t'interesserais pas ? (ou plutot ta copine ... :D) Normalement, s'il est pas vendu d'ici 2-3 jour je prendrais ! Modifié 18 février 2011 par Natiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Pour les échanges non désolé, je pense qu'il sera toujours dispo d'ici 2 ou 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Est il toujours dispo ? Si remise en main propre, ce serait sur paris ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut, toujours dispo ? interessé par un X10 mini pro ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Oui il est toujours dispo, par contre je ne serai intéressé que par un black berry. @LpBv Pour paris c'est possible ma belle sœur y habite, je lui envoie et elle procède à l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai un blackberry curve 8520, cela t'interessait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 C'est le blackberry qu'a ma copine actuellement. Un bold oui mais un curve non désolé, ou alors le nouveau curve 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Re up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Si je l'avais pas déjà je l'achèterais... N'hésitez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Nouveau prix 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour toujours disponible le mobile? A 150€ c'est bien fdp inclus, je suis de paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 oui toujours dispo. Ma belle soeur vit sur paris (75). Je lui envoie le tout et on convient d'un rdv et vous procédez à l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts