Ourlouff Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Salut, J'ai vu y'a pas trop longtemps sur xda un flash permettant d'installer Gingerbread (Android 2.3) sur SGS. Pensez-vous voir apparaître cette version d'android un jour sur notre cher Teos/Naos. Je ne sais pas si cette version prend plus de RAM que la 2.2 et si nos tel pourront supporter ce système d'exploitation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Salut, J'ai vu y'a pas trop longtemps sur xda un flash permettant d'installer Gingerbread (Android 2.3) sur SGS. Pensez-vous voir apparaître cette version d'android un jour sur notre cher Teos/Naos. Je ne sais pas si cette version prend plus de RAM que la 2.2 et si nos tel pourront supporter ce système d'exploitation... je sais qu'il consomme moin de CPU mais je ne sais pas pour la mémoire mais a mon avis on on l'aura (mais pas en officiel juste en flash) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 (mais pas en officiel juste en flash) Ca me paraît évident (^_^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.