samien Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bonjour tout le monde je vien d'acheter un milestone j'ai un forfait nrj mobile avec le quelle javait un xperia x10 et le probleme c'est que je n'est pas de connexion j'explique.. je peut envoyé des sms appeler mais pas aller sur google android market ... et ce que quelle qu'un peut m'aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Verifie les apn ;) Et essai de ponctuer tes phrases :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samien Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Verifie les apn ;) Et essai de ponctuer tes phrases :) merci pour ton aide infernus. grace a toi j''ai trouver par ou commencer je poste le lien que j'ai utilisé pour configuré la 3G et MMS avec NRJ mobile ;) ICI suivre les etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pas de problème, cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samien Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Pas de problème, cela fonctionne ? oui ca marche nickel pour mms et 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.