bougy Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour a tous. J'ai installé la cyanogen de l'italiien (dernière version 6.3 new4) afin de tester entre autre le nouveau kernel de lukiqq, et du passage a la 2.2.2. Pas de problème particulier rencontré jusque là. Seulement, je ne souhaite pas utilisé D-PAD. J'utilise donc le UNDO (que j'ai trouvé sur le forum samdroid). lorsque j'installe le UNDO DPAD (recovery biensur!) j'ai droit a un joli bootloop..... j'ai déjà fait le wipe cache et wipe dalvik cache, sans succès. Ce souci, je l'avais déjà rencontré auparavant avec une ancienne Cyanogen de italiien, ce qui m'avait poussé a choisir une Cyanogen by Franzy! avez vous déjà rencontrer ce problème et avez vous une solution a me proposer? (qui me permetrais quand même de garder cette cyanogen 6.3 new4 italiien!!!) Je voulu créer un nouveau post plutôt que de mettre un commentaire sur le long topic du support Cyanogen italiien, car je pense que cela n'est pas forcement lié a cette cyanogen, mais aussi parce que j'avais peur que mon problème soit "noyé" par les autres commentaires. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 juste une question toute bête, le undo que tu utilise est bien prevue pour cyanogen6.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ... bah oui http://forum.samdroid.net/f53/d-pad-music-playback-controls-lock-screen-cm-3665/ a moins d'une erreur de ma part (ce qui reste possible!). je réessaye quand même, mais bon....... d'autres idées sinon? EDIT: il s'agit bien de l'UNDO pour la cyano 8.3. donc pas d'erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 a toute fin utile: mon UV=0 dans le menu recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Bon, j'ai essayé une autre manip': j'ai installé le D-PAD par dessus la version existante (fichiers issue de samdroid.net) WIPE -> BOOT -> OK, D-PAD est fonctionnel (mais c'est pas le but pour moi!) donc apply du fichier UNDO (toujours celui de samdroid) WIPE-> BOOTLOOP (ce que j'appelle bootloop: bootlogo avec la barre qui se remplit OK, mais boot anim tourne dans le vide et redémarre sans arrêt) j'ai même essayé sans wipe, mais même résultat it4liien, si tu passes par là et que tu a une idée.... là, je tourne avec une cyano de franzyroy, car j'ai eu des bug suite au passage a la version BFS du kernel (marre d'avoir un "petit recovery") :acore.process force close, malgré une réapplication de la CM new 4 et d'un kernel "propre", le tel restait buggé. donc j'ai reflashé via ODIN et appliqué la dernière CM de franzyroy Mais si quelqu'un a une solution pour D-PAD, je reste preneur!!!! en tout cas merci d'avance a ceux ou celle qui pourront m'aider!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.