fRaiSe Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Hello, ma question réside dans le titre, suite à la hausse de la tva je vais résilier d'ici peut (j'attend que mon iphone reviennent de réparation de mon assurance orange) pour faire une porta vers bouygues qui me parait le moins cher. Néanmoins j'ai l'iphone depuis qu'il est sorti (v1) et ca me saoul un peut. J'aimerai m'orienter sur un system android et je partais sur un Samsung Galaxy S. Est ce le meilleur sous android ? Ou vous avez d'autres point de vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Mauvaise section Il y a une section conseil avant achat ;) Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ya le Nexus S chez SFR tout dernierement. C'est un peu l equivalent du Galaxy S mais sans les logiciels samsung et quelques fonction supplementaires. Sinon ouais Galaxy S est excelent si tu prends la peine de bidouiller un poil histoire de fixer les problems logiciel des model de base. Sinon tu as le desire Z si tu veux un clavier ou le desire HD si la qualité de l ecran de ce dernier te convient (pour certain elle est trop mauvaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il faut savoir que, si tu n'a pas déjà fait ta demande de résiliation, il est maintenant trop tard, les trois opérateurs ayant fait machine arrière, c'est à dire que la hausse de TVA ne sera finalement pas répercutée sur le prix des forfaits (du moins pour les clients existants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.