dj.parisianos Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut, après mon problème d'écran (horloge imprimer sur le lcd) j'ai maintenant un problème d'écouteur qui grésille, (l'écouteur du téléphone l'or d'un appel) j'en es ras le bol de ce tel.... c'ets une petite bombe mais c'est du caca sur la qualiter.... ps: j'ai changer de rom 2 ou 3 fois différente , toujours le même problème. j'ai l'impression que si j'appuie fort sur le cache carte sim cela disparait quelque seconde .... non non c'est pas ca en mode Haut PArleur aucun problème, idem avec un kit main libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Un problème de réception alors ( le cache sert d'antenne ) Ton DHD a des soucis =\ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 bon je vien de revérifier , cela ne vien pas du cache d'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Perso j'irai contacter le SAV vu les soucis que t'as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ouai tu devrait même leur mettre la pression pour l'échanger Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 je les pris chez sfr je les apel dans la semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.