Aller au contenu

[help] odin bloqué et tel a deux doigts d'etre brické


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide le plus vite possible; je m'explique, j'ai tenté de flasher mon teos avec android 2.2 seulement odin s'est bloqué en "big partition size" seulement sur l'ecran du tel on peut lire

"Do not turn off the target"..

en résumé je suis dans le caca!!!

help me please :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe :s t'aurais du attendre un maximum moi une fois c'est resté bloqué genre 20 min a je ne sais plus qu'elle moment mais j'ai attendu comme j'osais toucher à rien et c'est passé tout seul...

Au pire même si je sais que c'est pas drole de bricker sont telephone et que c'est un peut la peur de tout le monde tu ne sera pas le premier.

sinon tu avais suivi toute les étapes du flash à la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai suivis le tuto de famoushapiness sur ce forum.. et maintenant je fait quoi?! =S j'avais deja flasher mes anciens tels (un SE K550im en W610i et un Player star en le customizant) sans jamais avoir de soucis et la je doit avouer que je suis perdu =/

(par pitié ne me dit pas que mon fone est H.S parce que la pas trop les moyen d'en payer un autre..) en tout cas merci d'avoir repondus aussi rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai suivis le tuto de famoushapiness sur ce forum.. et maintenant je fait quoi?! =S j'avais deja flasher mes anciens tels (un SE K550im en W610i et un Player star en le customizant) sans jamais avoir de soucis et la je doit avouer que je suis perdu =/

(par pitié ne me dit pas que mon fone est H.S parce que la pas trop les moyen d'en payer un autre..) en tout cas merci d'avoir repondus aussi rapidement

bien il te reste une chance si il ta pas defoncer le mode recovery et forcing upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu ouvre odin multi downloader v4.03

Tu mes tout tes fichier(au bonne endroit), comme si t'aller le flasher puis tu coche debug only

Et il va redemarré...

Et si jamais il redemarre pas avec ton firmware que tu veut installer reviens a un firmware plus ancien et plus stable(toujours en cochant debug only).

En ésperant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y avait le boot... mon tel démarre plus, même en mode recovery (vol bas + power ) il réagis plus quand je le branche au PC.. Et j'ai trouvé l'erreur; c'est a cause d'un pxtain de logiciel de téléchargement qui met pas les fichiers au bon endroit.. c'est vraiment très con comme bug mais sa pardonne pas.. bon ben c'est bon j'ai plus de tel.. Un grand merci a bouygues de ne pas avoir fournis officiellement android 2.2 pour ce tel --'

Et comme ils vont annuler leur pxtain de garantie jvai payer 300€ pour reparer un bootloader >< super

VDM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y avait le boot... mon tel démarre plus, même en mode recovery (vol bas + power ) il réagis plus quand je le branche au PC.. Et j'ai trouvé l'erreur; c'est a cause d'un pxtain de logiciel de téléchargement qui met pas les fichiers au bon endroit.. c'est vraiment très con comme bug mais sa pardonne pas.. bon ben c'est bon j'ai plus de tel.. Un grand merci a bouygues de ne pas avoir fournis officiellement android 2.2 pour ce tel --'

Et comme ils vont annuler leur pxtain de garantie jvai payer 300€ pour reparer un bootloader >< super

VDM!

essaye vol + home et power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa marche pas non plus.. et bien sur impossible de trouver un tuto :( j'en trouve que pour le galaxy S , d'ou l'astuce avec vol- et power)

serieux, chez google, ils on meme pas penser a un mode de secours qu'on pouvait pas modifer meme en flashant.. Franchement j'en aurait des bonnes idées a bosser la bas..

Bon ben mode deprime, obliger de recuperer mon vieux player star sans ecran.. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, chez google, ils on meme pas penser a un mode de secours qu'on pouvait pas modifer meme en flashant.. Franchement j'en aurait des bonnes idées a bosser la bas..

Réfléchis...

Si ils ne l'ont pas mis c'est bien qu'il y a une raison. Le flashage est illégal, tu as voulu jouer en connaissance de cause tu as perdu et c'est maintenant toi qui va leur payer bien chère la réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis...

Si ils ne l'ont pas mis c'est bien qu'il y a une raison. Le flashage est illégal, tu as voulu jouer en connaissance de cause tu as perdu et c'est maintenant toi qui va leur payer bien chère la réparation...

Pas illégal vu que Android est open source mais bon il vont pas penser a aider des gens qui modifie leur propre création ca c'est de la pure logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori y a rien à y faire, mais tente ta chance au SAV en parlant d'une misa à jour officielle qui aurait merdé, pour moi y avait pas eu de souci.

Te prends pas la tête à chercher une solution, si le bootloader est fichu, ils remplacent direct la carte mère. C'est dire que y a pas grand chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...