Aller au contenu

Son du verouillage de l'ecran et du clavier

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'ai un petit problème que je trouve assez gênant avec mon Htc Desire , je m'explique :

Les son du verrouillage du téléphone et du clavier sont activés , mais je les entends à peine .. quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

• 1 month later...

Bonjour à tous ,

J'ai un petit problème que je trouve assez gênant avec mon Htc Desire , je m'explique :

Les son du verrouillage du téléphone et du clavier sont activés , mais je les entends à peine .. quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Car j'ai le même problème sur mon Desire HD.

Dans un premier temps, le son était totalement audible, et suite à une mise en route de l'économiseur d'énergie, le son est devenu très faible, mais uniquement pour le dévérouillage/vérouillage clavier. Et même en désactivant l'économiseur, le son reste faible.

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Il semblerait que ce soit un bug du DHD qui reduit le volume des sons "system"

J'ai fait une petite recherche sur les sites androidiens italiens, où la communauté des possesseurs d'HTC desire HD est très développée et j'y ai trouvé cette solution:

-Tu vas sur Android Market et tu télécharge "Smart Volume Free"

-Une fois installé, tu le lances et tu règle le volume de "System"

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre, et tu peux ensuite désinstaller l'application.

Voilà en espérant que ça puisse vous aider ;)

A bientôt!!

J'ai le même problème sur mon HTC desire S ...

J'ai testé avec Smart volume free et tout fonctionne niquel ! Je ne sais pas pourquoi mais le volume du systeme avait été baissé a 19% ! je ne sais pas non plus comment ..

Enfin bon c'est réglé ;) merci beaucoup à toi ! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...