simy10 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous , J'ai un petit problème que je trouve assez gênant avec mon Htc Desire , je m'explique : Les son du verrouillage du téléphone et du clavier sont activés , mais je les entends à peine .. quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu dois pouvoir augmenter le son du verrouillage dans Paramètres/Son puis curseur multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non il n y a pas moyen d augmenter le son de verrouillage et déverrouillage de l ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simy10 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 C'est quoi la solution alors ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ben pour le moment je n en vois aucune :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simy10 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Y a personne qui a déja eu ce genre de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ben ecoute moi aussi le son est tres bas donc ,c est propre a cette fonction et au Désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinl Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour à tous , J'ai un petit problème que je trouve assez gênant avec mon Htc Desire , je m'explique : Les son du verrouillage du téléphone et du clavier sont activés , mais je les entends à peine .. quelqu'un a une solution ? Merci d'avance As-tu trouvé une solution à ton problème ? Car j'ai le même problème sur mon Desire HD. Dans un premier temps, le son était totalement audible, et suite à une mise en route de l'économiseur d'énergie, le son est devenu très faible, mais uniquement pour le dévérouillage/vérouillage clavier. Et même en désactivant l'économiseur, le son reste faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, J'ai eu le même problème. Il semblerait que ce soit un bug du DHD qui reduit le volume des sons "system" J'ai fait une petite recherche sur les sites androidiens italiens, où la communauté des possesseurs d'HTC desire HD est très développée et j'y ai trouvé cette solution: -Tu vas sur Android Market et tu télécharge "Smart Volume Free" -Une fois installé, tu le lances et tu règle le volume de "System" Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre, et tu peux ensuite désinstaller l'application. Voilà en espérant que ça puisse vous aider ;) A bientôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai le même problème sur mon HTC desire S ... J'ai testé avec Smart volume free et tout fonctionne niquel ! Je ne sais pas pourquoi mais le volume du systeme avait été baissé a 19% ! je ne sais pas non plus comment .. Enfin bon c'est réglé ;) merci beaucoup à toi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.