404_Not_Found Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut amis Teosien et Teosiennes :lol: !!! J'ai depuis une semaine un Teos et ce soir j'ai installé et mis à jour Kies afin de sauvegarder mes contacts sur mon pc, seulement voilà, quand je branche le tel en usb et que je clique sur l'icone Contacts j'obtiens ceci à 10%: Je précise que mon Teos est "d'origine" (pas rooté) je suis chez Sfr et mon pc tourne sous windows 7 si ça peut aider à résoudre mon chmilblick :mad: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut amis Teosien et Teosiennes :lol: !!! J'ai depuis une semaine un Teos et ce soir j'ai installé et mis à jour Kies afin de sauvegarder mes contacts sur mon pc, seulement voilà, quand je branche le tel en usb et que je clique sur l'icone Contacts j'obtiens ceci à 10%: je précise que mon Teos est "d'origine" (pas rooté) je suis chez Sfr et mon pc tourne sous windows 7 si ça peut aider à résoudre mon chmilblick :mad: ... Tu a lancer Kies en Administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
404_Not_Found Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Tu a lancer Kies en Administrateur ? Non, alors j'ai essayé en mode admin, en mode admin avec compatibilité Vista sp2, vista sp1, Xp sp2, Xp sp3, toujours pareil :mad: ... En fait ce n'est pas à l'importation mais simplement au chargement des contacts que ça plante :( ... et vu que si pas de chargement, pas d'importation :rolleyes: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non, alors j'ai essayé en mode admin, en mode admin avec compatibilité Vista sp2, vista sp1, Xp sp2, Xp sp3, toujours pareil :mad: ... En fait ce n'est pas à l'importation mais simplement au chargement des contacts que ça plante :( ... et vu que si pas de chargement, pas d'importation :rolleyes: ... ah tu as essayer reboot le phone et le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Sinon tu peux exporter tes contacts sur ta carte SD puis de la carte vers le PC... Moins pratique, c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
404_Not_Found Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ah tu as essayer reboot le phone et le pc ? Je viens de faire ça et c'est pareil. Heuuu pour exporter mes contacts sur ma carte Sd je procède comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Contact/ Import/Export /Exportez vers la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
404_Not_Found Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Contact/ Import/Export /Exportez vers la carte SD Merci beaucoup je fais ça de suite en attendant de trouver le pourquoi du comment du bug ^_^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 essayes Reset wype cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.