Aller au contenu

[Sos] Erreur d'imporation des contacts


Recommended Posts

Salut amis Teosien et Teosiennes :lol: !!!

J'ai depuis une semaine un Teos et ce soir j'ai installé et mis à jour Kies afin de sauvegarder mes contacts sur mon pc, seulement voilà, quand je branche le tel en usb et que je clique sur l'icone Contacts j'obtiens ceci à 10%:

erreurteos.jpg

Je précise que mon Teos est "d'origine" (pas rooté) je suis chez Sfr et mon pc tourne sous windows 7 si ça peut aider à résoudre mon chmilblick :mad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis Teosien et Teosiennes :lol: !!!

J'ai depuis une semaine un Teos et ce soir j'ai installé et mis à jour Kies afin de sauvegarder mes contacts sur mon pc, seulement voilà, quand je branche le tel en usb et que je clique sur l'icone Contacts j'obtiens ceci à 10%:

je précise que mon Teos est "d'origine" (pas rooté) je suis chez Sfr et mon pc tourne sous windows 7 si ça peut aider à résoudre mon chmilblick :mad: ...

Tu a lancer Kies en Administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a lancer Kies en Administrateur ?

Non, alors j'ai essayé en mode admin, en mode admin avec compatibilité Vista sp2, vista sp1, Xp sp2, Xp sp3, toujours pareil :mad: ...

En fait ce n'est pas à l'importation mais simplement au chargement des contacts que ça plante :( ... et vu que si pas de chargement, pas d'importation :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, alors j'ai essayé en mode admin, en mode admin avec compatibilité Vista sp2, vista sp1, Xp sp2, Xp sp3, toujours pareil :mad: ...

En fait ce n'est pas à l'importation mais simplement au chargement des contacts que ça plante :( ... et vu que si pas de chargement, pas d'importation :rolleyes: ...

ah tu as essayer reboot le phone et le pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...