djil Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour a tous ! Je viens d'acquérir aujourd'hui même un DHD dépourvu de toutes couches opérateurs. Je dois dire que c'est un très bon smartphone tant par sa finition que par son écran géant !... Je viens d'un galaxy s, et mes yeux ont été habitués au S-amoled...du coup, lorsqu'on revient sur un LCD, ça pique un peu (: Je cherche donc a savoir si il existe une ROM SPECIFIQUE poussée non pas pour les perfs, mais pour un rendu graphique optimal de façon a faire ''ressortir'' l'LCD du DHD. Par exemple, une refonte complète des icônes niveau couleur pour quelles soient plus vive, optimisation des ''noirs'' pour un meilleur contraste, sobriété etc ..... J'imagine que ma question ne doit pas être souvent posé, mais bon on ne sait jamais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Heeuuu.... regarde si la Coredroid te plait Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je me suis un peu renseigné sur le net et le fofo, elle a l'air d'être appréciée !...mais je ne trouve pas plus d'infos sur l'interface et l'amélioration graphique de celle ci.... Qu'a t elle de bluffant face à ma froyo 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Va voir le topic dédié à la ROM et jette un œil au changelog et aux screens Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 la coredroid hummm je kifffff elle ma fait aimer sense .... alors chapeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 A ce point la ?? Par contre on perd les widgets il me semble... Tu peux développer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est une ROM basé sur celle d'origine, donc tu ne perd pas les widgets Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ok. Mais qu'apporte t elle de significatif question graphique ? (Je ne trouve pas mes réponses ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 icônes, notification, pop up, tout ce qui est modifiable graphiquement, avec des animations en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Des que j'ai conclu mon souci de lag suite au root je test...mais c'est pas gagné car c'est compliqué d'installer une rom sur dhd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bof c'un coup à prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Sinon, tu peux installer Kalagas_Mixed_Theme et tu auras plein d'améliorations graphiques ;) Perso, je suis en revo 2.0.1 avec Kalagas_Mixed_Theme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.