sssweat Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir Tout est dans le titre, impossible d'enlever ce "clic", meme en etant en silencieux, qu'est-ce que je fais de faux? J'ai fouillé de partout pourtant... Dans le meme ordre d'idées, pourquoi en mettant le telephone sur silencieux ou vibreur, une application lancée peut quand meme avoir du son? C'est assez chiant, parce que si je mets le tel sur silencieux ou vibreur, c'est justement pour qu'il soit silencieux en toute occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Va dans les paramètres : Son et affichage et règle le volume multimédia/média. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 OK donc ca coupe bien le son des applis (et celui de la musique en même temps... une habitude à prendre et de nombreux oublis en perspective ^^) En revanche j'ai toujours ce bruit en appuyant sur les touches de volume :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 C'est normal c'est pour faire un petit test sonore pour que tu ajustes la sonnerie comme tu le veux. Pour passer en silencieux discretement : appuie longtemps sur la touche raccrocher et active le mode silencieux ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Ok ben merci je ferais comme ca alors, j'esperais l'enlever tout simplement mais bon^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 sinon ya des widgets pour faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.