angel86 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Possédant un Motorola Defy depuis, je souhaiterais changer le clavier(swipe ne me convient pas du tout)et dans les paramètres du mobile, impossible de changer de mode sauf Swype et l'autre intégré!!!, j'aimerais installer une clavier "normal" comme une clavier téléphone et non azerty car pas pratique du tout pour écrire!!!!! J'ai parcouru tous les sujets avant de poster ce sujet mais n'ayant pas trouver de réponse...... J'ai même chercher une appli sur Android, certains vont conseiller Go sms ou même Handsent mais on ne peut pas changer le "type de clavier"!!!!!! Je vous remercie, d'avance, pour tous vos conseils et toutes vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 >< Ta essayer de tapé :"Clavier android" sur google ? Si non, essaie. En deux minutes, j'en ai déjà trouvé quatre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai lu hier qu'il y avait une appli pour hand sent pour avoir le clavier sms en T9, c'était un truc du genre "keyboard hand sent", j'ai plus le nom exacte mais cherche sur google il doit pas etre dur à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il y a better keyboard 8 qui semble être ce que tu recherche : http://www.androidzoom.com/fr/themes_android/themes/better-keyboard-adwone_fisc.html il me semble que c'est celui ci sinon mp Le lien : http://www.appbrain.com/app/better-keyboard-8/com.betterandroid.betterkeyboard8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel86 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Milles mercis pour vos réponses, je vais tester tout ça et vous retiens au courant, bonne journée et bon week-end à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.