idfixcomm Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, comme le dit le titre, min désire hd fonctionné très mal avec Exchange. Voici problème: 1. Calendrier donne toujours une erreur de synchronisation 2. Impossible envoyer courriel. Si j'installe touchdown Exchange, tout fonctionne. Ça semble être le ActiveSync du désire hd qui Rick ;-( sur mon désire régulier, tout fonctionne #1. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Personne à ce problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jglejay Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai eu ton problème 1 (erreur de synchro agenda exchange ) plusieurs fois. J'ai trouvé une solution sur le forum XDA : - Sous Outlook (sur ordi) je sélectionne tous mes éléments d'agenda via Calendrier/Affichage/Affichage Actuel/Tous les rdv. - Je fais alors une modif bidon à tous les rdv ainsi sélectionnés. Ex : affectation de la catégorie 'bureau, puis retour à 'aucune catégorie' pour revenir à l'état initial. - Je relance à nouveau la synchro Exchange sur le DHD et alors la synchro Agenda est OK B) Pour le blocage d'envoi de courriel je ne vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Merci beaucoup... J'ai été drastique, j'ai supprimé TOUT mes courriels :( Et ca fonctionné... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.