Froggy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hello tout le monde, En septembre 2010, j'avais installe la derniere version de samdroid kitchen, tout allait bien, cela fonctionnait sans probleme. Comme j'aime bien avoir une tonne de jeu & appli (avec app2sd) pour patienter pendant les transports, j'avais "bourre" le telephone d'applis en tout genre, seulement vers janvier 2011, je me suis retrouve sans raison apparente a avoir des applis lambda qui plantaient en continu. Bon, je me suis dit "pas de probleme, c'est l'occasion de passer a une rom plus recente et tous les avantages associes", donc j'ai fais un titanium backup, suivi le tuto pour la cyanogen 6.1.1 alpha 8_3 new1 de italien. Pas de probleme particulier, je reinstall mes applications par titanium backup et je me retrouve dans le cas de figure precedent. Donc jme dis, hop la, reinstallation a la mano de tout, c'est peut etre que titanium a pas reussi a gerer les applis en rapport avec les plantages des applis lambda, tout en continuant d'installer de nouveau jeu (et en supprimant aussi, mais la quantite globale utilisee a augmente a chaque fois). Seulement depuis quelques jours je me suis retrouve avec de groooooosse lenteur dans l'utilisation du spica, pas mal de message comme quoi l'application est lente (cliquer sur attendre & co), bon jme dis "je l'ai bien blinde, il a le droit de pas etre trop rapide". Tout cela jusqu'ç 2-3j apres l'installation en surcouche de gmail qui a entraine peu apres des plantages de l'application google.apps (la quelle, je sais pas trop) et jusqu'a hier soir ou je lance une MAJ de plusieurs jeu. Et la, cela a ete fatal, le telephone s'est eteint, impossible de le rallumer sans enlever la batterie, grosse lenteur au demarrage et apres redemarrage et code pin rentrer, je me retrouve ... sur l'ecran d'accueil comme si le telephone a ete reinitialise. J'appuis sur le logo et la j'ai des messages comme quoi l'ensemble des applis plantent les une apres les autres et impossible d'aller jusqu au bout de la config de base car meme elle plante. Je relance le .zip de la cyanogen via le recovery, j'arrive a passer la configuration de base mais hop la, mes applis plantent en continuent. La majorite mettent les messages de base comme si c etait la premiere que je les lancais et seulement 2-3 applis semblent fonctionner. Tout ca pour en arriver a ma reflexion sur une limite haute du nombre d'application installée, car par deux fois, je me retrouve (via deux roms differents et 2 versions d'android differente) avec les memes symptomes. Si en paralllele, quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ? Voir de comment faire que cela refonctionne sans me retaper une reinstall complete ? :) Sachant que j'ai de la mémoire de disponible, donc le soucis ne viendrait pas de la. (au moment ou j'ecris ces lignes, apres avoir teste une ou deux applis, de nouveau black screen of the death avec enlevage de la batterie obligatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu as essayer le wipe data cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 oui j ai fait les deux mais aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Le truc bizarre, c'est que je lance handcent sms, j'ai le message d'info suite aux changements de MAJ, je clique OK, je peux l'utiliser 30s avant qu'il plante et si je le relance, j'ai de novueau le message d'info. Pour ca que je me demande s'il n'y a pas une limite haute dans le nombre d'appli ou d'ecriture quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Desinstalle toutes tes application et reinstalle les a partir du market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut Je penses que tu devrais repartir sur une base 'saine', c'est à dire un reflash depuis le début (JH6, LK2.08, ... ) Sauvegarde tes applis payées (si tu en as) avec Titanium, et réinstalle les autres (que tu auras pris soin de noter le nom avant ^^) depuis le Market pour éviter un éventuel bug de restauration par Titanium. Car apparemment même en faisant un wipe data cache ou en changeant de ROM tu as encore ce problème. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Jvais effectivement repartir de 0, mais cela fait la deuxieme fois que cela me fait ca, donc jme demande s'il n'y a pas une restriction materielle à un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IachiDimitri Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai le même problème que toi alors que j'ai juste une 20° applis. J'ai arrêté d'utiliser app2sd car sa ralentissez énormément le démarrage du téléphone. Tu en combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai plus de 80 applis dont la majorité sur app2sd et le telephone ne rame pas...il faut peut etre chercher aileurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 @iachi : je dois avoir 120 applis, j'ai reinstalle et depuis plus de probleme. Si cela se trouve, une des applis a ete mal digere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.