doudou0707 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu'un l'a déjà rencontré. J'ai essayé trois ROM customs ( X10 Free BETA 3 et 4, la cyanogenmod v02). En résumé, au bout de quelques reboot mon problème reste identique, juste après la saisie de mon code PIN mon téléphone plante. Il m'affiche une fenêtre avec "l'application android.phone à cesser de fonctionner --> Force la fermeure" Et la liste des processus qui plante et non exhaustive... obliger d'être brut et d'enlever la batterie. Au départ je pensais que c'était dut au fait que je faisais un backup avec titanium qui me rétablissait donc des liens/applis d'origine SE, mais rien de ça. Si quelqu'un a une idee je suis preneur :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu as bien vérifié le compatibilité de ces Rom avec ta version du firmwire ? 0.435, 0.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Baseband 2.1.54 Build 2.1.A.0.435 Mais je regardais un peu sur le forum la baseband semble ok du moins pour la beta 4. Est ce que ça pourrait être à cause du zip gapp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 je viens de regarder, la beta 4 est bien pour le build 2.1.A.0.435 A priori, le gapps zip c'est juste les google app genre market etc... Désolé doudou0707 mais mon aide ne va pas aller loin, je n'utilise pas ces ROM 2.2. Elles sont tellement instables que je les garde 1 ou deux jours juste pour les tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Essai de flasher via SEUS et recommence, ça m'est déjà arrivé et ça a marcher après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 un coup de SEUS et c est reparti Post mal placer au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Quand tu flash chaques fichiers de la FreeX10 beta 3 ou 4, il faut que tu reboot ton tél et que tu le fasses tourner 1 a 2 mn minimum pour que le tél s'y habitue. Si tu flash tous à la suite, tu as de gros problèmes d'instabilité. Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Eroye, le zip FREE BETA 3 et le zip GAPPS sont bien à flasher en même temps non? Et je le laissais bien tourner avec un ou deux reboot mais après gros plantage quoi et impossible d'accéder au phone. @Oxo: Le problème concerne les rom customs, pour ça que j'ai posté ici, si malabarth le juge mal placé je pense qu'il me le feras savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu as le dernier kernel, le bêta 3 ne fonctionne pas dessus . Essaye ceci : [MOD][rendeiro2005]Cyanogen6.1.1_v02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Pareil, j'ai éssayé les trois ROM Customs toujours le même beug. J'essayerais la MAJ via SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howclay Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai eu le même soucis pour ma part le probleme est survenue lorsque j'avais téléchargé/installé miren browser, il m'était alors impossible d'accéder à une application sans un message d'erreur. J'ai pu remarquer que le probleme était récurrent à toutes les rom free x10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 doudou0707, as tu installé les gapps qui correspondent aux roms ? J'ai déjà planté mon x10 en essayant d'autre gapps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 @tonio33: Oui oui, je vais réessayé avec une petite MAJ via seus auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 hello à tous, J'ai le même problème juste pour l'agenda. J'ai un widget en 2*2 qui profite du push, mais quand je veux rentrer dedans, il me dis fermeture soudaine.... Je ne savais pas d'où ça venais. J'ai donc: - flasher by SEUS en 2.1.A.0.435==> NO PROBLEME - KiT THOL==> NO PROBLEME - ROM BLUESPARK==> NO PROBLEME - ROM HONEYCOMB==> NO PROBLEME - Restore DATA de ma sauvegarde NANDROID... Problemo Le problème m'étais apparu sur la bluespark, d'où mon test avaec une autre ROM. Question: - j'ai pas l'agenda.apk dans les sauvegardes du kit.THOL, je la demande expressément dans le fichier du cleaner ou elle est ailleurs en propre ? (because j'ai la grosse flemme de refaire flashage et compagnie et que si je lance le cleaner maintenant je vais avoir l'APK corrompu, nop?....) D'avance merci de toute réponse constructive :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 up, aucune idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.