schub Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, J'essaie d'installer Kies 2.0.0.11014.49 sur mon PC. A la fin de l'installation, Kies update se met en route et trouve une mise à jour de 85506 Kb qu'il télécharge. Le problème est que la mise à jour ne s'arrête jamais, elle dépasse largement les 85506 Kb annoncés. Que me conseillez-vous ? Couper la mise à jour ? Télécharger directement une autre version de Kies ? [ Je précise que je souhaite utilise ce logiciel avec un Samsung TEOS qui est sous Androïd 1 ] Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 moi il telecharge jusqua 115Mo puis apres Kies redemare toujours avec la version precedente, comme si rien netais puis il me repropose une mise a jour et ceci indefiniment... vous avez u ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schub Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 moi il telecharge jusqua 115Mo puis apres Kies redemare toujours avec la version precedente, comme si rien netais puis il me repropose une mise a jour et ceci indefiniment... vous avez u ce probleme? Pas exactement, pour moi, Kies update est toujours en train de télécharger une mise à jour interminable. Plus de 700 Mo maintenant, avec parfois des pauses, puis ça reprend. J'ai cherché une réponse à ce problème sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a la solution, merci de faire signe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schub Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Personne ne sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiyassine Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour :mad: moi aussi le meme souci, j'ai lancer kies et m'a proposer une mise à jour, une fois lancée elle s'est pas arreté, j'ai essaié d'arreter et relancer la mm chose, j'ai voulu aller jusqu'a bout pour voir mé rien, je suis là à 4Giga et demi loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 si vous voulez mon avis, kies c'est de la m*rde en boite... jpense que le logiciel doit buguer. essayez de voir si il n'y a pas moyen de télécharger la derniere version de kies depuis le site samsung Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.