jpc Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut je vends mon GooGle NeXus One Boite complète avec tout les accessoires d'origines >>( chargeur , cable data , kit main libre , carte mémoire et housse ) Constructeur : HTC Modèle : NEXUS ONE Version d'android : 2.3.1 Date d'achat : 08/2010 Date de fin de garantie : 08/2012 * Magasin ou Site d'Achat : Espace SFR * Lieu de vente / Vente par la Poste : poste * Opérateur : Débloqué tout opérateur * Accessoires supplémentaires : Housse silicone noire * Prix : 229 euros fdp in Échanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Remarques : quelques traces d'utilisations, 2ème main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 annonce ok, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjours, j'aimerais vous acheter votre Nexus One. Je suis de Reims, je voudrais savoir comme la transaction pourrait c faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Mon gmail ou vous pouvez me contacter a tout moment depinhomig@gmail.com Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 répondu en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 vendu sur un autre support à locker , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.