Aller au contenu

[ACH] Google Nexus One


lekaid94

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un androphone qui répond à ces critères :

  • Constructeur : HTC (Google )
  • Modèle : Nexus One
  • Version d'android : Froyo 2.2
  • ROM : Stock mais pas un soucis si autre chose.
  • Date d'achat : //
  • Date de fin de garantie : // ( pas d'importance )
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : Oui tous les accessoires d'origines
  • Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris et proche banlieue.
  • Prix : 220€ MAXIMUM.
  • Echanges acceptés : //
  • SAV : Pas de SAV
  • Remarques : 1ere main, état impeccable : aucune rayure, ni éclat ou autre. Si possible avec écran AMOLED

J'attire votre attention sur le fait que je ne peux pas mettre plus de 220€ donc inutile de m'en proposer à 250€ sauf si le prix est négociable, de plus je ne suis pas intéressé par la carte microSD fournie avec le tel donc si jamais vous pouviez déduire le prix de cette dernière au prix du téléphone, tout geste du genre est le bienvenue. Par contre je précise que le téléphone doit être en état impeccable parce que c'est pour offrir à ma mamounette pour ses 50 ans, ce qui explique pourquoi je peux pas mettre plus, et oui je suis étudiant et je ne gagne pas ma vie.

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'attends vos éventuelles propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J' ai un nexus one sous cyanogenmod7 RC4 (version 2.3.3), complet avec sa boite, kit pieton, protection ecran, housse neoprene, chargeur americain, cable usb et chargeur europeen

Remise en main propre sur Paris ou 92sud dans la semaine ou ce week end (paiement en liquide uniquement)

Prix 220€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...