Eri Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour, Je bute sur l'implementation d'un Progress Dialog pendant mes traitements d'informations, apres plusieurs recherches sur internet, et plusieurs essais de code, j'ai reussi a avoir un morceau quasi-fonctionnel, le probleme etant que l'affichage du ProgressDialog ce fait apres les methodes de traitements, et non pas avant. Avez vous deja reussi a utiliser les Progress Dialog ? J'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) Voici le code: private ProgressDialog p = null; private OnClickListener mClickListener = new OnClickListener() { public void onClick(View v) { p = ProgressDialog.show(busdroid.this, "Please wait...", "Getting informations...", true, true); runOnUiThread(new Runnable(){ public void run(){ // // Le code a executer // } p.dismiss(); } }); } }; Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Si j'ai bien compris, ton problème vient du fait que ProcessDialog a un fonctionnement asynchrone. Il ne bloque pas le code en attendant la validation utilisateur. Tu dois donc dans ton run() écrire une condition du type while(utilisateur.informations == !present){ //do nothing } //ton code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.