Cassius Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour, Je possède un forfait Orange 1H Origami Star "internet + TV illimité" acheté à la base pour mon HTC Diamond. Comment va réagir le HTC Dream débloqué avec ma puce ? Quid de la TV, de l'internet, des mails ou encore de la messagerie vocale visuelle ? En définitive, quelles sont les différences entre un Dream avec mon forfait et un Dream avec le forfait officiel Prix à part, c'est à dire au niveau des fonctions et de l'utilisation du téléphone en général (Quid des Mise à jour, des éventuels dépassements de forfait data etc...) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 la réponse a déjà été donnée dans ce forum plusieurs fois! avantage du star plus sur le star - 50h de hot spot wifi - pop et imap illimité - 1Go de fair usage (téléchargement) au lieu de 500Mo Les mail Gmail passent par internet illimité (pas par pop ou imap) La seule mise à jour officielle d'Orange pour le moment est à télécharger sur un pc avec windows pour l'installer sur le téléphone... Personnellement j'ai un Dream avec un origami star J'ai internet je reçois les mail gmail sans hors forfait je ne dépasse pas les 500Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 merci, et pour la tv ? et la futures maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 la tv ca marche mais perso je trouve ca à chier pour les futurs mises à jour personne ne sait mais vu l incompétence d orange rien n est moins sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.