roninjin Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon androphone pour être sur que sfr ne surfacture pas mon utilisation car j'ai cru comprendre qu'ils sont très pointilleux a ce sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Il y a un bouton rechercher sujet déjà abordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roninjin Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Il y a un bouton rechercher sujet déjà abordé Je sais mais je suis un peu perdu et sfr étant très pointilleux sur ce sujet je n'ai pas envie d'avoir une surfacturation. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @thorfr Le "bonjour" n'existe plus ? @Roninjin Tu cherches quoi exactement ? couper la 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roninjin Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 @thorfr Le "bonjour" n'existe plus ? @Roninjin Tu cherches quoi exactement ? couper la 3G ? Désolé j'ai oublier de preciser je souhaite creer un AP avec mon DHD pour pouvoir connecter mon laptop dessus.Mais je voudrais avoir la config exacte pour etre sur qu'il passe par le bon APN.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est mort, il filtre et te repèreront quoi que tu fasses, j'ai vécu la sur-facturation de 20€ ce mois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je ne sais pas si ça marche comme sur le Galaxy S Mais sur celui-ci, il suffisait de créer un point wifi avec sa 3G On s'y connectait depuis son pc On modifiait son user agent et tout fonctionnait impec :) Pas de sur facturation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous ! moi je voulais juste savoir vue que je suis cher virgine est ce que il facture l'utilisation du modem avec le DHD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko83 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu peux commencer par supprimer l'option " forfait data ajustable" de ton compte SFR , ce qui t'empechera de beneficier officiellement de la fonction modem. Pour plus de sécurtié j'ai aussi modifié manuellement l APN accès data (web SFR) en rentrant n'importe quoi pour ne plus qu il puisse etre utilisé. Pour surfer sur internet il te faut un navigateur type Firefox qui te permet de modifier le user agent , en le faisant passer pour un navigateur mobile . pour ce qui est de msn etc aucun souci , il n'y rien a configurer. Je n'ai jamais ete facturé avec cette configuration , bien entendu je m'en sers raisonnablement c'est a dire très ponctuellement. Voila ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.