Aller au contenu

Questions diverses

_tristan_

Recommended Posts

Bonjour :)

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis très content de mon DHD.

Mais quelques choses me laissent perplexe. Tout d'abord la gestion de l'alimentation. J'ai remarqué que l'écran est ce qui consomme le plus durant la journée. Existe t'il un moyen de mieux contrôler la luminosité de ce dernier ?

Ensuite, venant d'un iPhone, j'avais pour habitude d'utiliser la numérotation vocale. Hors la, je ne la trouve pas. La gestion des appels avec le kit main libre ne me plait pas du tout également. Si vous avez des astuces pour ces deux choses, je suis preneur.

Merci beaucoup :)

tu peux utiliser la recherche vocale, mais tout en anglais malheureusement!

tu fais un appuis long sur la touche recherche (des 4 touches sensitives de ton tel) et tu verra ;)

si tu met français tu pourra que rechercher sur google et autre, mais pas de commande réel vocale actuellement.

Ok, rien de bien transcendant quoi.

Merci en tout cas pour vos réponses ;)

Une autre question, quand mon DHD est en veille, lorsque j'appuie au milieu des touches de volume, il vibre, enfin c'est vraiment à un endroit précis. C'est très bizarre. Surtout qu'il peut se mettre à vibrer 40 secondes après, alors que je suis en mode "normal" et que je n'ai ni message, ni mail, ni rien ...

Ps: il s'agit bien du même Tristan, j'ai juste récupéré mon compte que j'avais perdu suite à une "séparation" de celui ci avec mon compte twitter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...