zorrosangoku Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour et merci pour ce forum j'ai acheté un zte blade chez orange et je l'ai flasher grace à votre wiki tout allait bien mais apres 10 jours l'écran m'a laché... j'ai donc fais marcher la garantie malheureusement sur le nouveau mobile qu'il m'ont envoyé je n'arrive plus bloquer l'android vert en maintenant le volume + donc du coup impossible de le flasher... auriez vous une solution parce que la ROM orange c'est quand meme poussif et limité... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrosangoku Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 BON DU COUP JE VIENS DY ARRIVER AVEC VOTRE TUTORIEL RECOVERY MANAGER MERCI BEAUCOUP PS : je ne sais pas comment supprimer ce post devenu inutil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.