arktos Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut je suis assez tenté par un Archos 101 mais j'ai un doute sur la durée d'utilisation de la batterie pour ceux qui possedent cette tablette combien dure "en vraie" la charge de la batterie ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ca depends si tu utilise le bluetooth, wifi, et ce que tu fait avec la tablette (musique, video, internet, jeux) Mais a raison de 2~3 heures par jour des actions pre-cites, je ne la recharge que tous les 4~5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 personnelement , je tient facilement 3 jours pas de bluetooth, pas de tache fond qui serve a rien (verif des mail manuellement par exemple) et utilisation classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Moi je viens de faire une semaine train+hotel. J'ai pu apprécié la batterie correcte de l'appareil si on sais gérer ses composants. Après plus de 2 heures de vsionnage d'un film (wifi et bluetooth éteint) il me restait plus de 61% de batterie. Et je n'ai du recharger qu'une seule fois dans la semaine, plus pour être tranquille qu'autre chose. Evidemment lorsque je suis à domicile avec le wifi activé en permanence ça descend plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 tout comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 plutot bon alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.