Newnick Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, J'ai du faire une grooose bêtise car l'appareil photo de mon x10 ne fonctionne plus. je n'ai même plus l'icone dans ma liste des application. et bien sur, comme une patate le seul back-up que j'ai fait est un backup avant installation de la super rom de malabarth. y a t'il moyen de ré-installer l'appareil photo sans devoir faire un "retour à 0" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, Comment peux tu savoir qu'il ne fonctionne plus si tu ne peux pas le lancer ? J'ai uploadé l'apk d'origine, je ne sais pas si ça marchera. C'est l'apk du dernier firmware : http://www.multiupload.com/UC0ZKFPUHK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Merci. je l'upload et le teste illico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Nickel chrome...appareil photo fonctionnel à nouveau. grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.