ronan42 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour a tous, j'ai prété mon acer liquid a mon filleul, il la fais tomber, et le tactile ne marche plus. j'ai envoyé le téléphone chez acer et 300 € de réparation => J'oublier cette alternative J'aimerais alors acheter un ecran sur ebay, qu'es que je dois acheter ? Merci d'avance, cordialement, Ronan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchakotong Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 La réponse arrive peut-être un peu tard mais sait-on jamais. Perso, je ne me voyait pas payer 89€ pour un écran. J'ai pris le moins cher mais avec les outils ! attention c'est important ! car très utile pour le démontage. Le produit venait de Hong Kong donc faut être un peu patient pour la livraison. C'est pas du 48h mais pas 2 mois non plus. La qualité est là en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCitron Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut, je viens de finir la réparation de mon téléphone avec mon nouvel écran que j'ai acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280613307763&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123 J'ai été livré en 10 jours à peine, l'écran est niquel et les ptis outils fournis sont indispensables. Pense à regarder ce post pour le manuel de démontage et de remontage. Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je reviens un peu tard, cela fera un up inutile, mais je tenais tout de même a vous remercier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.