Aller au contenu

Acer liquid S100 Ecran tactile cassé

ronan42

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai prété mon acer liquid a mon filleul, il la fais tomber, et le tactile ne marche plus. j'ai envoyé le téléphone chez acer et 300 € de réparation => J'oublier cette alternative

J'aimerais alors acheter un ecran sur ebay, qu'es que je dois acheter ?

Merci d'avance, cordialement, Ronan.

• 1 month later...

La réponse arrive peut-être un peu tard mais sait-on jamais.

Perso, je ne me voyait pas payer 89€ pour un écran.

J'ai pris le moins cher mais avec les outils ! attention c'est important ! car très utile pour le démontage.

Le produit venait de Hong Kong donc faut être un peu patient pour la livraison. C'est pas du 48h mais pas 2 mois non plus.

La qualité est là en plus !

Salut,

je viens de finir la réparation de mon téléphone avec mon nouvel écran que j'ai acheté ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280613307763&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123

J'ai été livré en 10 jours à peine, l'écran est niquel et les ptis outils fournis sont indispensables.

Pense à regarder ce post pour le manuel de démontage et de remontage.

Bonne soirée,

• 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...