Aller au contenu

application de creation musicale

Recommended Posts

bonjour TLM

jai une petite question......tout le monde vante les applications d'android ,avec raison !mais il y a un GROS manque coté création musicale ......il dois avoir y avoir 20 app musicale sur le market dont 6-8 qui sont intéressante :mad:

alors je veut savoir Y A T'IL DES SITE ''non officiel'' avec p-e des applis moin connue mais de qualité.......

ou y a t'il un ÉMULATEUR pour faire rouler les applis du IPHONE sur Android ?.......merci !

XAZU.........pour l'emulateur c'est que chez apple store ils ont beaucoup d'application très intéressante (que jai tester sur le iphone de mon ami)....donc je pourais les faire rouler sur mon android :lol: finallement je veut le meilleur des 2 monde soit un plus grand choix d'applis et la flexibilité de mon Nexus one Android !....merci

CARMAN........effectivement c très vague ''création musical'' ....je recherche des sequenseur 'complet' pas juste des boites a rythmes....et meme des multi-effect .....je recherche de quoi faire de bonne musique ''on the go'' et meme des

midi controler qui me permettera de controler LIVE 7 ou bien Fruity loops ...... :lol: .............merci !

• 8 months later...

Par rapport a fl studio, j'avais déjà vu quelque part qu'en effet, un mec avait réussi a router sa tablette sous android a un pc en wi-fi pour s'en servir de controleur.. Un peu comme le fait un ipad avec un mac en wifi. Reste a savoir s'il s'agit plus d'un gadget ou d'un véritable contrôleur.. Je continue les recherches et dès que je t'ai retrouvé le site, je te le link. Sinon, peut-être qu'il y a des packs de drivers pour un pc ou une tablette sous android permettant de faire tourner fl studio, mais sur smartphone, pas encore je pense...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...