SebastienFortier Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour TLM jai une petite question......tout le monde vante les applications d'android ,avec raison !mais il y a un GROS manque coté création musicale ......il dois avoir y avoir 20 app musicale sur le market dont 6-8 qui sont intéressante :mad: alors je veut savoir Y A T'IL DES SITE ''non officiel'' avec p-e des applis moin connue mais de qualité....... ou y a t'il un ÉMULATEUR pour faire rouler les applis du IPHONE sur Android ?.......merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non pour l'émulation. Quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si tu disais ce que tu recherches comme appli, on pourrait peut-être t'aiguiller ! Car "création musicale" c'est TRES vague; et pour l'émulateur, tu peux oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienFortier Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 XAZU.........pour l'emulateur c'est que chez apple store ils ont beaucoup d'application très intéressante (que jai tester sur le iphone de mon ami)....donc je pourais les faire rouler sur mon android :lol: finallement je veut le meilleur des 2 monde soit un plus grand choix d'applis et la flexibilité de mon Nexus one Android !....merci CARMAN........effectivement c très vague ''création musical'' ....je recherche des sequenseur 'complet' pas juste des boites a rythmes....et meme des multi-effect .....je recherche de quoi faire de bonne musique ''on the go'' et meme des midi controler qui me permettera de controler LIVE 7 ou bien Fruity loops ...... :lol: .............merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Si on pouvait avoir le meilleurs des 2 mondes ca n aurait pas de sens. On peux pas tout avoir, il faut savoir quel sont tes priorités Modifié 13 février 2011 par Yanndesfyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyilelamshin Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Par rapport a fl studio, j'avais déjà vu quelque part qu'en effet, un mec avait réussi a router sa tablette sous android a un pc en wi-fi pour s'en servir de controleur.. Un peu comme le fait un ipad avec un mac en wifi. Reste a savoir s'il s'agit plus d'un gadget ou d'un véritable contrôleur.. Je continue les recherches et dès que je t'ai retrouvé le site, je te le link. Sinon, peut-être qu'il y a des packs de drivers pour un pc ou une tablette sous android permettant de faire tourner fl studio, mais sur smartphone, pas encore je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.