Zonemaster Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut à tous, voilà je suis maintenant avec 2 desire HD, je compte vendre l'ancien et garder le nouveau, l'ancien est flasher comment faire pour le remettre à son état d'origine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Salut à tous, voilà je suis maintenant avec 2 desire HD, je compte vendre l'ancien et garder le nouveau, l'ancien est flasher comment faire pour le remettre à son état d'origine ? merci salut. As tu lu la section "Tuto"? Il y a un titre en rouge nommé: "tout remettre d'origine" par Aphelion..... Je te précise que ça n'enlèvera le SimUnlock. ps: j'ai testé cette méthode et tout revient à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ah mais une fois flashé le tel est desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Non mais il existe un programme pour le désimlocker en un clic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.