nuobis Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 (edited) Bonjour, Je suis inscrit depuis aujourd'hui et je ne sais pas encore utliser et parcourir le site. Je viens d'acquérir un Acer Liquid Metal, mon numéro est caché et mes interlocuteurs de fait, ne décrochent pas. auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la procédure pour présenter et cacher ensuite à volonté mon numéro ? Malgrés mes 70 ans je pensais trouver, mais ... Merci et bien cordialement nuobis Edited February 13, 2011 by nuobis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
budbatteur Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 parametre + parametres d 'appel + parametre d appel gsm+ autres parametres+numero de l appelant cocher afficher le numero 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuobis Posted November 25, 2011 Author Share Posted November 25, 2011 Merci pour votre courtoisie, Bien à vous, Nuobis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts