Barjo230 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjours j'ai un probleme avec mon galaxy spica , je ne peux plus envoyer de message ni meme appeller et meme quand on appelle sa sonne occupé que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjours j'ai un probleme avec mon galaxy spica , je ne peux plus envoyer de message ni meme appeller et meme quand on appelle sa sonne occupé que faire ? Ton tel est flashé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ton tel est flashé? ouais il est flashé ! je suis sous cyanogen 6.1.1 alpha 8.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ouais il est flashé ! je suis sous cyanogen 6.1.1 alpha 8.3 Ok ça m'était déjà aussi arrivé, je pouvais recevoir sms et envoyer sms/appel mais quand on essayait de m'appeler mon écran se freezait et je ne pouvais pas décrocher. J'ai fait un factory reset (Paramètres-->Développement-->Remettre les paramètres par défaut) et tout se passait bien. Si ma méthode ne fonctionne pas je pense que ton APN est pas bon donc tu devras le refaire manuellement ou l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjo230 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Ok ça m'était déjà aussi arrivé, je pouvais recevoir sms et envoyer sms/appel mais quand on essayait de m'appeler mon écran se freezait et je ne pouvais pas décrocher. J'ai fait un factory reset (Paramètres-->Développement-->Remettre les paramètres par défaut) et tout se passait bien. Si ma méthode ne fonctionne pas je pense que ton APN est pas bon donc tu devras le refaire manuellement ou l'envoyer au SAV. J'ai fait un factory reset via le recovery je l'ai meme fais 2 ou 3 fois sa n'as pas marcher rien ne change ! et pour l'apn je ne sais pas comment faire :/ et deplus contrairement a toi moi je ne reçoi rien et je ne peut pas envoyer ni appeller ! Modifié 13 février 2011 par Barjo230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Évitez de citer les messages précédents s'il vous plaît. As-tu essayé de re-flashé une ROM officielle et tester les appels et sms avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 peut-être un problème avec ta carte SIM? essaie de l'enlever et de la remettre, ou mieux si possible: essaie avec une autre carte SIM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjours j'ai un probleme avec mon galaxy spica , je ne peux plus envoyer de message ni meme appeller et meme quand on appelle sa sonne occupé que faire ? depuis quand ton soucis, juste apres le flash ou ça marchais au debut? sinon pour tester mets une autre sim dans le tel est essaie, si ça fonctionne c'est que ta sim est morte a part ça pour les apn (bien que je ne pense pas que ce soit ça, il servent pour la connexion au transfert data "edge, 3G est 3G+") tu vas dans "sans fil est reseau" puis tu vas dans "reseau mobile" et ensuite "nom des points d'accés" clique sur la touche menu, puis sur retaurer les apn par defaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.