alio93120 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour , est ce que quelqu'un sais comment changer la police du TEOS ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui, suffit de suivre ce merveilleux tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ok , Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 sa nemarche pas j'ai essayer la 1ere méthode , sa marche pas la 2eme avec metamorph me dit the theme is invalid et la 3eme avec root explorer qui n'a aucun effet . merci de m'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) sa nemarche pas j'ai essayer la 1ere méthode , sa marche pas la 2eme avec metamorph me dit the theme is invalid et la 3eme avec root explorer qui n'a aucun effet . merci de m'aider . tu télécharge tes police DroidSans.ttf DroidSans-Bold.ttf que tu copie dans /system/fonts/ tu reboot et bonjours nouvelle police Modifié 13 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 tu télécharge tes police DroidSans.ttf DroidSans-Bold.ttf que tu copie dans /system/fonts/ tu reboot et bonjours nouvelle police c'est ce que j'ai fais 3 fois , quand je redémarre il est pareil qu'avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) c'est ce que j'ai fais 3 fois , quand je redémarre il est pareil qu'avant ... c'est que tes polices sont celle de base ou que sa ne les changes pas Modifié 13 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je vais ressayer avec d'autres polices , je tiens au courant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai essayer avec une autre police , c'est pareil , peut être une autre solution ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'ai essayer avec une autre police , c'est pareil , peut être une autre solution ? merci. rien qui me vient a l'esprit je vais me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Il y a pas une autre méthode ? parce que j'ai l'impression d'avoir aucune chance avec celle la . j'ai essayer celle avec adb mais quand je veux mettre adb remount il me met "adb" n'est pas reconnu comme ...... et celle avec metamorph il me met plein de messages d'erreur du genre il n'y a pas assez d'espace , le theme est invalid etc ... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.