felix79 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonjour Je viens d'installer PC suite, et j'essaie de connecter mon telephone a mon PC, mais manifestement j'ai un pb de drivers : mon pc me dit qu'il faut installer un driver pour ce périphérique mais ne le trouve pas, quand a pc suite il n'arrive pas a se connecter au téléphone..... Pourtant quand je suis en mode "stockage de masse usb", mon pc arrive bien a lire la carte SD. PC suite me dit de sélectionner le mode "pc suite" sur mon téléphone mais je ne comprend pas a quoi ca correspond !!!! Bref je patauge.... Modifié 13 février 2011 par felix79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix79 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Bon en fait il suffisait d'aller sur le site de LG et de télécharger le "lg mobile support tool" qui m'a installé les drivers et maintenant tout fonctionne correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilot9 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Cela fait deux ou trois mois que je fais des tentatives pour connecter le miens mais pas moyen. J'ai cherché partout mais y a toujours un pilote qui va pas. J'ai tenté sur des postes Seven 32 et 64 bits. Quelqu'un a-t-il connu ce même problème et aurait une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.