lucasmoors Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous, J'ai remarqué que les gens mélangent les appellations / applications suivantes concernant la voix : - La recherche vocale de Google (Voice Search) : Pour faire une recherche sur le web ou utiliser le micro du clavier Android pour dicter un texte à écrire. - La reconnaissance vocale de Google (Voice Dialer) : Pour demander à son appareil de réaliser certaines choses "ouvrir l'agenda", "appeler trucmuche",... - Google Voice : Une application de VOIP qui ne fonctionne qu'aux USA pour l'instant. Il s'agit bien de trois éléments différents. Je me pose, suite à cette mise au point, deux questions : 1) Est-ce normal que seule la recherche vocale (Voice Search) fonctionne en français ? Je suis en effet incapable de contrôler mon appareil via la reconnaissance vocale (Voice Dialer). 2) Parmi les trois applications citées, qu'est-ce que (et ou se situe) l'application Voice Actions ? Est-ce en fait la recherche vocale (Voice Search) qui s'est enrichie de nouvelles fonctions ? Et si oui, est-ce normal que nous n'en disposions pas encore, nous francophones ? Merci pour vos réponses :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.