Aller au contenu

le wifi s'eteind

Recommended Posts

je mets le wifi, je le coche

je recherche un reseau wifi

je trouve celui qui m'interresse

je rentre le code approprié

une fois le code rentre j'appuie sur OK pour valider ma session wifi

SAUF que le wifi se decoche et je ne peux pas me connecter

Que faire?

Merci pour vos reponse

android 2.2.2,

version de base I570EXXJD1,

version du noyau 2.6.29

SAUF que le wifi se decoche et je ne peux pas me connecter

il n'a pas dis qu'il a un soucis pour se connecter, la case a cocher se décoche [color=red]se[/color] n'est pas pareil, lisez et comprenez ce que vous lisez...

je ne sais pas sur quel box je me connect c'est au boulot

la connection se fait bien avec mon motorola dext

la case se decoche dès que j'appui sur ok pour valider le mot de passe, (TAZ067 tu as raison)

je suis sur de mon mot de passe vu qu'il passe sur le DEXT

Denis

il n'a pas dis qu'il a un soucis pour se connecter, la case a cocher se décoche [color=red]se[/color] n'est pas pareil, lisez et comprenez ce que vous lisez...

sauf que sur les livebox, le reseau wifi apparait bien lors d'un scan, mais si tu te log sans appairer la livebox avec l'appareil que tu souhaite relier: bah ça marche pas, et ça peut tout a fait générer ce type de problème.

sinon, pour en revenir a ton problème:

j'ai peut-être une piste

http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=1182

en gros, si il s'agit d'un routeur cisco qui fourni l'accès, tu peux avoir des soucis de connexion. je continue mes recherche et te tiens au courant

Merci pour le lien mais l'anglais et moi ca fait deux

Mais pourquoi ca marche avec le motorola et pas avec le spica

A noter que je n'ai pas appairer le motorola pour etre connecter

j'ai pu me connecter sans difficulte avec le motorola

autre remarque:

mon motorola est reconnu comme peripherique adb et mon spica non bizarre

denis

sauf que sur les livebox, le reseau wifi apparait bien lors d'un scan, mais si tu te log sans appairer la livebox avec l'appareil que tu souhaite relier: bah ça marche pas, et ça peut tout a fait générer ce type de problème.

sinon, pour en revenir a ton problème:

j'ai peut-être une piste

http://code.google.com/p/cyanogenmod/issues/detail?id=1182

en gros, si il s'agit d'un routeur cisco qui fourni l'accès, tu peux avoir des soucis de connexion. je continue mes recherche et te tiens au courant

bon tu est sur la mauvaise voie, il n'as pas de soucis pour voir ou se connecter a un reseau, son telephone desactive le wifi lorsqu'il clique sur ok, ça n'as rien a voir avec un probleme de synchronisation avec une box que ce soit livebox ou autre...

si une connexion a la liveboxe ne fonctionne pas le wifi ne se desactive pas sur le tel

quand au bouton de synchronisation merci je connais, la liveboxe est la seul box ou il faut le faire encore une idée genial d'Orange...

En gros, certain routeur cisco (courant en entreprise) bug avec cyanogen au niveau du wifi.

Mais je pense qu'il s'agit d'autre chose, car comme la souligné taz, ton spica désactive "tout seul" le wifi.

As tu essayé avec un ROM officielle, ou une samdroid "simple"

Ok. Donc wifi ok chez toi! Bizarre mais on va trouver!!!

Est-ce le même type de cryptage (clé wep / wpa) au boulot que chez toi?

Si non et si tu sais faire, essaie de reproduire le même type de cryptage qu'a ton boulot.(console de gestion sur le site de free -> paramétrer routeur / wifi)

Quelles différences peux-tu noter entre les 2 connexions?(a part le fournisseur d'accès!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...