Aller au contenu

problème application Setvsel


ptichris

Recommended Posts

hello,

voila depuis hier j'ai decider d'overlocker mon motorola defy avec la rom UK 2.2 mais quand je veut le mettre a 1000mhz il n'arrete pas de rebooter sans meme que je lui en demande !

quelqu'un peut t-il m'expliquer pourquoi sa fait sa et si on peut me donner une solution sa serai genial !

merki d'avance :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Vsel = Voltage

Pour info mes paramètre :

Vsel 18 Frequence 300

Vsel 38 Frequence 600

Vsel 50 Frequence 800

Après pour tester je te conseil de ne pas cocher le demarrage lors du boot .

hihi et pour 1000 jmet combien en vsel sinon merki pour ton aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie plusieurs voltage, car sa dépend de la qualité de ton cpu, pour le mien, je suis passé de

Vsel 52 Fréquence 1000

Vsel 50 Fréquence 1000

Vesl 48 Fréquence 1000 qui et ma config

Bien sur pour les essaies, ne pas cocher le démarrage au boot ;)

Avec cette config + arrêt des connexion après 15 mn d'inactivité du tél, presque deux jour sans rechargé :P

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie plusieurs voltage, car sa dépend de la qualité de ton cpu, pour le mien, je suis passé de

Vsel 52 Fréquence 1000

Vsel 50 Fréquence 1000

Vesl 48 Fréquence 1000 qui et ma config

Bien sur pour les essaies, ne pas cocher le démarrage au boot ;)

tu peut me dire me dire les détail ( Vsel et fréquence ) que tu a mis toi car on peu en mettre 3 !!!

ou ce que tu me conseille de mettre si tu a pas setVsel histoire que je puisse avoir un defy impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier parametre est utilisé lors de l'extinction de l'écran donc aucun intéret de mettre 500 600 800 750 1000 10000000 4000 400 etc la fréquence minimum étant 300Mhz c'est celle que je te conseil car sinon tu n'as pas besoin de SetVsel

Pour le Vsel de chaque fréquence a moins que tu soit une bourique :D c'est a toi de faire les test car les CPU ne sont passe tous identique .

Donc pour un début tu as tout et suivant si tu as besoin d'overcloker ou pas car pour ma par une fréquence maxi de 600Mhz me convien je n'utilise que les soft email gps navigateur et aucun jeu .

Donc j'ai mis deux captures :

______Vsel1 @ _______Mhz --------> je te conseil 300Mhz pour économiser de la batterie et plus est inutile, pour le Vsel éssay de le descendre au maximum sous 2.34 j'arrivais a 15 mais sous Froyo 18

______Vsel2 @ _______Mhz --------> c'est la valeur utilisé lorsque ta charge arrive a un certain niveau pour permettre un peu plus d'autonomie perso 600Mhz mais tu peu aussi éssayer 500 pour le Vsel 38 est une valeur de base a 600Mhz

______Vsel3 @ _______Mhz --------> c'est la valeur maxi utilisé donc comme tu le souhaite soit un overclokinng soit un downcloking c'est a dire 600 800 1000 1200 Mhz entre il est possible sans soucis mais ce sont les valeurs le plus souvant utilisé avec un Vsel a 52 comme base

up_threshold est paramétré sur 86 : 1 est pour les performances maxi et 99 pour économiser la batterie

Apply @ boot n'est a cocher que lorsque tes paramètre sont stable et uniquement !

Show CPU Speed Icon ajoute un icone de couleur dans la barre des tachepour connaitre la fréquen,ce utilisé

En dessous ce sont les paramètre d'economie batterie, perso je laisse comme cela .

Run Stabilitytest est pour savoir si ton telephone est stable avec les différents paramètre, pour Vsel1 uil est inutile, une utilisation du téléphone en réel est aussi plus prudente car ce n'est qu'un test .

Voila

Après il y a d'autre chose comme Reboot Fastreboot etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier parametre est utilisé lors de l'extinction de l'écran donc aucun intéret de mettre 500 600 800 750 1000 10000000 4000 400 etc la fréquence minimum étant 300Mhz c'est celle que je te conseil car sinon tu n'as pas besoin de SetVsel

Pour le Vsel de chaque fréquence a moins que tu soit une bourique :D c'est a toi de faire les test car les CPU ne sont passe tous identique .

Donc pour un début tu as tout et suivant si tu as besoin d'overcloker ou pas car pour ma par une fréquence maxi de 600Mhz me convien je n'utilise que les soft email gps navigateur et aucun jeu .

Donc j'ai mis deux captures :

______Vsel1 @ _______Mhz --------> je te conseil 300Mhz pour économiser de la batterie et plus est inutile, pour le Vsel éssay de le descendre au maximum sous 2.34 j'arrivais a 15 mais sous Froyo 18

______Vsel2 @ _______Mhz --------> c'est la valeur utilisé lorsque ta charge arrive a un certain niveau pour permettre un peu plus d'autonomie perso 600Mhz mais tu peu aussi éssayer 500 pour le Vsel 38 est une valeur de base a 600Mhz

______Vsel3 @ _______Mhz --------> c'est la valeur maxi utilisé donc comme tu le souhaite soit un overclokinng soit un downcloking c'est a dire 600 800 1000 1200 Mhz entre il est possible sans soucis mais ce sont les valeurs le plus souvant utilisé avec un Vsel a 52 comme base

up_threshold est paramétré sur 86 : 1 est pour les performances maxi et 99 pour économiser la batterie

Apply @ boot n'est a cocher que lorsque tes paramètre sont stable et uniquement !

Show CPU Speed Icon ajoute un icone de couleur dans la barre des tachepour connaitre la fréquen,ce utilisé

En dessous ce sont les paramètre d'economie batterie, perso je laisse comme cela .

Run Stabilitytest est pour savoir si ton telephone est stable avec les différents paramètre, pour Vsel1 uil est inutile, une utilisation du téléphone en réel est aussi plus prudente car ce n'est qu'un test .

Voila

Après il y a d'autre chose comme Reboot Fastreboot etc.

hihi merci beaucoup j'ai enfin capter cette application désoler mais en anglais je suis archi nul !

en tout cas merci beaucoup pour cette explication clair et simple !

ps: je ne suis pas une bourrique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...