K20 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit soucis avec la création d'un widget ... En effet j'ai besoin d'un champ texte éditable pour entrer du texte le problème c'est qu'Android n'accepte pas d'EditText dans les widgets (j'avais oublié ...) Or le widget "Google Search" et celui de Facebook utilisent bien un champ de texte éditable oO Savez-vous ce qu'il faut utiliser ? Merci d'avance pour vos réponses car moi je bloque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Apparemment ce n'est pas possible. Essaye de créer un faux "EditText" non ? Je ne sais pas si c'est possible (bien compliqué pour peu de choses, mais quand on a pas le choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 La question est donc : comment faire :D Car bon ça se crée pas aussi facilement de A à Z un composant et surtout : il ne sera surement pas accepté via le mécanisme de sécurité mis en place je pense :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Malheureusement ce n'est pas possible. Pour facebook, il est possible que ce soit un edittext avec un pendingintent sur le onclickevent, mais comme tu peux le voir, on n'edite pas directement le texte dans l'edittext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Le widget "google search" n'est pas un widget classique, ça fait partie du home. Pour ce qui est de facebook, je n'ai pas mis l'appli donc je peux pas répondre... Modifié 15 décembre 2009 par Kuiplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ok donc ce n'est pas possible de faire comme je le voulais ... Merci à vous je trouverais une solution différente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.