Aller au contenu

Samsung Galaxy (i551)

Ress

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis nouveau sur android et sur le forum :) ,

je pense que je ne suis pas dans la bonne section mais malheureusement il n'y en a pas pour le modèle de mon téléphone ,

Après avoir passer quelques heures sur les forums et autres j'ai vu qu'il était possible de rooter son téléphone , flasher etc... , j'ai essayé quelques méthodes pour rooter mon galaxy 551 et avec super one click j'obtiens l'application super utilisateur , super cependant je n'arrive pas à supprimer les applications de bouygues ni à demarrer le portable en mode recovery la combinaison touche volume bas + home+power ne fonctionne pas , j'ai essayé tout les moyens possibles mais en vain donc en faisant un tour sur les forums anglais je ne suis pas le seul à avoir le problème (ICI par exemple) ,

il parle de gestionnaire de ROM j'avoue être pas mal paumé lol , l'un d'entre vous aurait-il déjà flasher , rooter ce modèle et donc m'éclairer.En espérant ne pas avoir dit n'importe quoi :D merci d'avance :P .

EDIT :

autant pour moi , il suffisait de refaire un coup de superoneclick et de faire la mise à jour de titanium backup , résultat impeccable .

Modifié par Ress

Bienvenue a toi

pour commencer tu est dans la bonne section car le I5510 est un dérivé du I5500

content que ce que tu voulais faire marche si tu veux flasher ton téléphone tu a mon TUTO plus haut dans cette section

A+

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Quentin550

• 3 weeks later...

Bonjour a tous,

merci pour ce thread.

Une fois recu mon i551, je l'ai flashe sans penser aux heures passees a essaye de configurer le clavier hard de mon vieux HTC Touch Pro...

Resultat, flash sans probleme mais malheureusement impossible de trouver une version qui gere le clavier AZERTY...tout est en QWERTY...

Quelqu'un aurait il par hasard un firmware gerant le AZERTY ou, au moins une ROM d'un operateur francais?

Merci pour votre aide!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...