Aller au contenu

Rom pays 1.6


ptichris

Recommended Posts

Et par rapport à la rom UK et la ROM orange, qu'en penses-tu ? :)

Je suis sur Orange 2.2 là et ya qq ralentissements et freezes..

la Rom uK est superbe moi elle n'a pas freezer en plus j'ai overlocker mon defy donc franchement elle super fluide et rapide j'ai pas du tout été déçu par cette Rom bien au contraire !

mais après dit toi que si tu passe a froyo tu ne pourra pas revenir en arrière ! sauf si tu installer la Rom chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le downgrade il y a un TUTO pour garder cette possibilité ;)

Perso la ROM Pays v1.6 par rapport a la ROM UK standard est super rien que pour l'advanced menu c'est super bien fait, bien que pour le Recovery il lance le Recovery Motorola .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le downgrade il y a un TUTO pour garder cette possibilité ;)

Perso la ROM Pays v1.6 par rapport a la ROM UK standard est super rien que pour l'advanced menu c'est super bien fait, bien que pour le Recovery il lance le Recovery Motorola .

lol pour sa que je la remet sur mon telephone vue que c'est toi qui ma dit quelle était génial :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic de la rom Pays. Au début ça parlait de la 1.6, maintenant ça parle de la 1.7. On ne va pas créer un nouveau topic à chaque nouvelle version de cette rom...

D'autant plus que ceux qui suivent cette rom depuis le début, sont les plus à même de te fournir la 1.6 (ils peuvent l'avoir téléchargé et te l'uploader par exemple).

Enfin bref, si j'étais modo, j'aurais supprimé ce topic sans autre forme de procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic de la rom Pays. Au début ça parlait de la 1.6, maintenant ça parle de la 1.7. On ne va pas créer un nouveau topic à chaque nouvelle version de cette rom...

D'autant plus que ceux qui suivent cette rom depuis le début, sont les plus à même de te fournir la 1.6 (ils peuvent l'avoir téléchargé et te l'uploader par exemple).

Enfin bref, si j'étais modo, j'aurais supprimé ce topic sans autre forme de procès.

oui mais tu n'est pas modérateur !!! alors pas la peine de jouer les grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...