ptichris Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez le lien pour la Rom Pays 1.6 ? merki d'avance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez le lien pour la Rom Pays 1.6 ? merki d'avance :lol: http://android.jpameli.de/roms/Pays-ROM-Defy_v1.6.zip Suffisait d'éditer l'adresse de la 1.7. Pourquoi veux-tu la 1.6 et pas la 1.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 http://android.jpameli.de/roms/Pays-ROM-Defy_v1.6.zip Suffisait d'éditer l'adresse de la 1.7. Pourquoi veux-tu la 1.6 et pas la 1.7 ? parce que la 1.7 je le trouve pas tres stable elle a fait pas mal beuguer mon defy ! sinon merci pour le lien c'est super gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Et par rapport à la rom UK et la ROM orange, qu'en penses-tu ? :) Je suis sur Orange 2.2 là et ya qq ralentissements et freezes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Et par rapport à la rom UK et la ROM orange, qu'en penses-tu ? :) Je suis sur Orange 2.2 là et ya qq ralentissements et freezes.. la Rom uK est superbe moi elle n'a pas freezer en plus j'ai overlocker mon defy donc franchement elle super fluide et rapide j'ai pas du tout été déçu par cette Rom bien au contraire ! mais après dit toi que si tu passe a froyo tu ne pourra pas revenir en arrière ! sauf si tu installer la Rom chinoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour le downgrade il y a un TUTO pour garder cette possibilité ;) Perso la ROM Pays v1.6 par rapport a la ROM UK standard est super rien que pour l'advanced menu c'est super bien fait, bien que pour le Recovery il lance le Recovery Motorola . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Pour le downgrade il y a un TUTO pour garder cette possibilité ;) Perso la ROM Pays v1.6 par rapport a la ROM UK standard est super rien que pour l'advanced menu c'est super bien fait, bien que pour le Recovery il lance le Recovery Motorola . lol pour sa que je la remet sur mon telephone vue que c'est toi qui ma dit quelle était génial :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'était vraiment la peine de créer un nouveau topic pour ça ? Il y a déjà un topic traitant de la ROM PayS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 C'était vraiment la peine de créer un nouveau topic pour ça ? Il y a déjà un topic traitant de la ROM PayS... pour la 1.7 oui mais la 1.6 existe plu :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est le topic de la rom Pays. Au début ça parlait de la 1.6, maintenant ça parle de la 1.7. On ne va pas créer un nouveau topic à chaque nouvelle version de cette rom... D'autant plus que ceux qui suivent cette rom depuis le début, sont les plus à même de te fournir la 1.6 (ils peuvent l'avoir téléchargé et te l'uploader par exemple). Enfin bref, si j'étais modo, j'aurais supprimé ce topic sans autre forme de procès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 C'est le topic de la rom Pays. Au début ça parlait de la 1.6, maintenant ça parle de la 1.7. On ne va pas créer un nouveau topic à chaque nouvelle version de cette rom... D'autant plus que ceux qui suivent cette rom depuis le début, sont les plus à même de te fournir la 1.6 (ils peuvent l'avoir téléchargé et te l'uploader par exemple). Enfin bref, si j'étais modo, j'aurais supprimé ce topic sans autre forme de procès. oui mais tu n'est pas modérateur !!! alors pas la peine de jouer les grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 On en rediscute quand tu auras lu ça ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 On en rediscute quand tu auras lu ça ok ? Mais lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 On en rediscute quand tu auras lu ça ok ? vas y ma parole tu cherche quoi ? les embrouille ? moi je suis pas ici pour sa alors si tes pas content tu peut changer de site OK ? sérieux soûle moi même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 vas y ma parole tu cherche quoi ? les embrouille ? moi je suis pas ici pour sa alors si tes pas content tu peut changer de site OK ? sérieux soûle moi même pas ! Re lol. Topic clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 pour la 1.7 oui mais la 1.6 existe plu :mad: vous énervé pas :/ petit cadeaux V1.6 ICI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 vous énervé pas :/ petit cadeaux V1.6 ICI ;) [color=red]tkt[/color] c'est bon on me la déjà donner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 [color=red]tkt[/color] c'est bon on me la déjà donner :lol: OK ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 OK ;) Première réponse du topic quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout a été dit. Je déplace le topic en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.