fredvador Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour j'essaye desesperement de telecharger des applis android de type adobe reader, apres différentes tentatives le site me fait remarquer que mon telephone n'est pas connecté alors que je souhaiterai l'appli sur ma tablet pc zenithink zt180. y a t'il une manip à connaitre et si c le cas pourriez vous m'en informer merci et a + fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Slt, Comment tu te connectes avec ta tablette pour avoir internet?? Wifi?? Clé 3G?? ou autre?? Tu arrives à te connecter au market?? Le site te dit que tu n'es pas connecté... Quel site?? Si pas de pb de connexion mais tu n'y arrives tjs pas ... reflash ta tablette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredvador Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 bonjour je me connecte par mon cable ethernet que je retire de mon pc pour le connecter sur la tablet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Vérifie si tu es bien connecté avec ton câble. Si oui, il n'y a pas de raison que le market ne fonctionne pas. Tu peux accéder à internet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.