francoisch Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour Je commence tout juste à m’intéresser aux tablettes Android. J’ai deux petites questions simples : • Est-il possible de copier / coller une icône de navigateur et de spécifier dans ses propriétés l’Url à accéder ? • Est-il possible d’ouvrir des fichiers du monde Windows, par exemple Powerpoint, Word, … ? Par avance merci de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour ta première question, tu veux faire une raccourci vers un site ? C'est tout à fait possible ( après tu pourras surement modifier l'icône, par différents moyens ) Pour la deuxième, je dois avouer ne jamais avoir cherché à les lires. Il me semble que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui, quickoffice est fait pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Merci de vos réponses. Pour ma question de l'icône, Oui, je voudrais pouvoir créer plusieurs icônes de navigateur pour aller directement sur mes sites en copiant autant d'icônes et en y mettant leur Url respective. QuickOffice: je ne connaissais pas, c'est l'exacte réponse à ma question. Merci encore. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 il existe des widgets permettant de mettre des favoris, ça encombre moins le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Ok, je retiens les widgets FRancois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.