danker Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, A vendre : mon HTC Desire entièrement neuf (reçu début février). Acheté chez Orange, j'ai remis la rom HTC officielle 2.2 pour qu'il soit propre à la vente. * Constructeur : HTC * Modèle : Desire * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : HTC Officielle 2.2 * Date d'achat : 26/01/2011 * Date de fin de garantie : 26/01/2012 (Garantie Orange) * Simlockage opérateur : Orange (Possible de desimlocker facilement avec le tuto du forum) * Accessoires : Pack standard Orange (cable usb, carte mémoire Samsung 4 go, etc) + Coque Flexishield (valeur 16 euros). * Mode le livraison / remise : remise en main propre aux alentours d'Aix-en-Provence ou envoi possible. * Prix : 250 euros 240 euros * Échanges acceptés : Seulement contre e72 très récent (avec rajout de votre part) ou Blackberry 9700/9780. * SAV : Non. * Remarques : 1ère main, portable état neuf ! Je l'ai utilisé moins d'une semaine (test du portable et d'Android), aucune trace d'usure/rayure/autre. (Plus de photos sur demande) Affaire à saisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Arf j'ai un E71 qui traine mais tu recherches un E72. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Jai un Nokia 98,8G plus argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Pas intéressé, désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Et un Nokia + Milestone avec carte 16G et de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Désolé je ne suis pas intéressé, j'ai bien précisé Nokia e72 ou rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je te fait une offre a 200€. Je prend en charge les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Up :) Je rappelle que le portable est vraiment récent, et vendu avec une coque en silicone quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 UP et baisse du prix :) Plus d'infos sur demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 salut contre un acer liquid metal neuf et un iphone 3g je sait ce que tu a marquer mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Désolé mais un échange est en cours. Je signalerai la clôture du topic lorsque ce sera fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Colis recu, en parfait etat comme precisé dans l'annonce Merci beaucoup de votre sérieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'attends le feu vert de Danker et je ferme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Je confirme pour l'échange qui s'est bien déroulé ! Vous pouvez fermer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.