piero59 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'ai un folio 100 et la lecture des pdf documents to go est véroullé depuis que je suis allé sur le site dataviz ou j'ai téléchargé une apk gratuite (mais pas la version complete 14 € ).quelqu'un peux t'i l me renseigner pour revenir en arriere sur la version de base livrée avec la tablette ou une aute solution .Sinon je passerai à la version payante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Slt, tu as QuickOffice qui est gratos et meilleur que Dtg :) ... ou sinon tu as adobe reader aussi :) Ou ezPDF reader, mais je crois qu'il est payant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 +1000 pour quickoffice gratuit et qui a meilieur rendu pour les pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero59 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Merci à tous les deux , qu'elle version gratuite de quickoffice et sur quel site je dois télécharger ? car j'ai téléchargé pas mal de pdf et je voudrais en profiter sur ma tablette ( je vais aussi en profiter pour me perfectionner sur le forum sur le folio) slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 surement sur market.android.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich6956 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 surement sur market.android.com @++ je viens d'installer quick office qui marche nettement mieux que documentstogo, mais je n'ai pas plus que sur ce dernier la possibilité d'entendre le son sur les ppsq ou ppt qui en sont pourvus. pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.