pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir à tous, Je cherche une application capable de faire des screns depuis son Andro Phone le hic et que les 2 que j'ai trouvé ne marche que pour des téléphone rooté. Existe t-il donc des application capable de prendre des screens pour un AndoPhone non rooté et si oui lequel ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 J'ai vu passer "Androcap" (ou "andcap" enfin quelque chose comme ça) sur l'ADC2, qui m'avait permis de faire un screen avec un tél non rooté avec succès. Mais impossible de le retrouver depuis :( J'ai retrouvé des applis au nom approchant mais nécessitant d'être root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je te conseille peut-être de relancer ce topic: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Ouais je vais le faire merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Il y a Eclipse, avec l'androphone connecté en mode ADB. Bon, bref, cf le conseil ci-dessus. Modifié 15 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 picme le fait -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.