Aller au contenu

Retrouver une application

Recommended Posts

Bonjour

J'aimerai savoir s'il existe un moyen de retrouver sur mon téléphone une application que j'avais, que j'ai desinstaller et dont je ne me rappelle plus le nom.

En fait au cas ou vous connaissez, il s'agit d'une application widget qui permet d'ajouter des contacts sur le home. mais la particularité de cette appli c'est qu'elle ajoute un widget par contact et pas plusieurs contacts d'un coup.

On peut personnaliser le widget en choisissant ce que l'on veut (envoyer un sms, un email, appeler ou desactiver certaines de ces options)

merci de votre aide

Merci pour vos réponses mais non ce n'est pas ça :emo_im_undecided:

Chaque widget représente la photo du contact dans un petit rond et comme je l'ai déjà dit, c'est individuel...

mais merci pour ces recherches... Je continue de chercher ;)

Ca y est, j'ai retrouvé ce que je cherchais... Youpi :P

Il s'agit de Animated widget contact launch

Mais cela ne reponds pas à ma question, à savoir : y a t'il quelque part sur le téléphone un cache où figure une trace des applications installées ???

Si je l'avais téléchargée depuis le market mais j'ai eu besoin de faire du nettoyage sur mon téléphone par manque de place et je l'avais donc supprimé et comme je ne me rappelai plus le nom, pas moyen de la retrouver...

D'où ma question ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...