seve2206 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour J'aimerai savoir s'il existe un moyen de retrouver sur mon téléphone une application que j'avais, que j'ai desinstaller et dont je ne me rappelle plus le nom. En fait au cas ou vous connaissez, il s'agit d'une application widget qui permet d'ajouter des contacts sur le home. mais la particularité de cette appli c'est qu'elle ajoute un widget par contact et pas plusieurs contacts d'un coup. On peut personnaliser le widget en choisissant ce que l'on veut (envoyer un sms, un email, appeler ou desactiver certaines de ces options) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Tu as regardé dans la page qui se deroule sur le market dès que tu fais une recherche ? peut etre que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 oui j'ai regardé mais rien trouvé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je ne sais pas alors désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 C'est celui là je pense (tout à droite)... Mais absolument aucunne idée du nom :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si vous trouvez je suis preneuse en tout cas =D J'espère que tu retrouveras Seve.. Je pense qu'avec l'image de Koki (si c'est bien celle ci ) tu auras plus de réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 HS: Koki3, tu utilise quoi comme dock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ce n'est pas de moi c'est de Destri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Merci pour vos réponses mais non ce n'est pas ça :emo_im_undecided: Chaque widget représente la photo du contact dans un petit rond et comme je l'ai déjà dit, c'est individuel... mais merci pour ces recherches... Je continue de chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ca y est, j'ai retrouvé ce que je cherchais... Youpi :P Il s'agit de Animated widget contact launch Mais cela ne reponds pas à ma question, à savoir : y a t'il quelque part sur le téléphone un cache où figure une trace des applications installées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je suppose que tu ne l'as pas téléchargé sur le Market sinon dans mes applications sur le Market tu peux voir les applis que tu as déjà installé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Si je l'avais téléchargée depuis le market mais j'ai eu besoin de faire du nettoyage sur mon téléphone par manque de place et je l'avais donc supprimé et comme je ne me rappelai plus le nom, pas moyen de la retrouver... D'où ma question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je ne pense pas qu'il y ai une trace, par contre tu peux gérer toi même des listes d'appli grâce à "appbrain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 C'est quoi Appbrain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.