Yep Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 B) Salut, J'ai fais un petit tour sur le post concernant les icônes. Une mine d'or ! J'ai créé un dossier ICONS dans DCIM de la carte SD et j'ai glissé dans le dossier ICONS un dossier Galaxy S icons (dans le post icones, il est dit de créer ses dossiers icones dans le dossier IMAGES. C'est bien DCIM dans le Z non ?) Quand je débranche et ouvre GALERIE dans mon beau Z, je ne vois nulle part mon arborescence et les icones se retrouvent avec les photos :rolleyes: J'ai manqué quelque chose dans mon rangement ? Merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Euh .... j'ai rien compris la. Tu veux en faire quoi des icônes ? Remplacer celles d'origines ? Si c'est ça, c'est pas en les mettant dans un dossier que tu y arrivera. Soit il faut appliquer un thème compatible avec la rom pour changer les icônes, le framework etc ... soit il faut utiliser une application permettant de créer des raccourcis avec l'icône souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je reprends ... Je me créée un bureau avec ADWLauncher. Je veux ranger un pack d'icones téléchargé dans ma carte SD sans que les icones soient mélangées avec les photos. C'est plus clair ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Mélangé avec les photos dans la galerie ? La galerie trie par dossier donc les met juste dans un dossier sur la carte SD et c'est tout. C'est normal qu'ils soient avec les photos si tu le met dans le dossier DCIM qui est le dossier des photos prisent avec l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Compris. Encore une fois merci (jusqu'à la prochaine) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.