Lenias Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis tombé par hasard la dessus hier sur Xda et ça m'a beaucoup intéressé, du coup j'voulais le partager ici (je pense pas que se soit déjà fait) Alors, c'est pas vraiment un thème (enfin si, mais non..) dans le sens où vous l'installez pas vraiment, mais vous le modelez :P. Bon, avant tout, voilà ce que ça donne ! : Et voilà pour les instructions : Avant tout, il vous faut un launcher qui redimensionne vos widgets (launcher Pro + ou Go launcher (le meilleur selon moi, car gratuit). Il vous faut également l'apk dispo sur le market : Desktop Visualizer à partir de là, on peut vraiment commencer. Faites menu sur l'écran d'acceuil, préférence, paramètre d'affichage et sélectionnez 5*4 Pour les widgets horizontaux : - Ajoutez un widget de l'apli Desktop Visualizer et sélectionnez le 4*1. - Choisissez l'image qui correspond (la 3*1.png) et le raccourcis à mettre. Pensez à effacer l’étiquette du nom pour pas qu'il gène. - Positionnez sur l'écran d’accueil et redimensionnez le tout pour que ça fasse 3*1 Pour les widgets Verticaux : - Ajoutez un widget de l'apli Desktop Visualizer et sélectionnez le 1*2 - Choisissez l'image qui correspond (la 1*2.png) et le raccourcis à mettre. Pensez à effacer l’étiquette du nom pour pas qu'il gène. - Positionnez sur l'écran d’accueil Pour le dock : Dans les paramètres de go, allez dans préférence du dock et choisissez fond personnalisé. Prenez celui que je mets en fichier attaché (ATTENTION : il n'est pas dans le pack d'icone) Pour que le rond soit bien blanc au milieu, restez appuyé sur le lanceur d'application et choisissez une icone transparente ( ici : http://www.elektrobike-hotels.com/markers/transparent.png ) Et voilà, ensuite il n'y a plus qu'à faire marcher votre imagination ! Car en effet dans le dossier correspondant se trouve 2 fichier, les 3*1 et 1*2 en psd pour créer vos propres "raccourcis !" Téléchargement : Les icônes et fichiers PSD : http://dl.dropbox.com/u/4111270/Icons_AP7.zip Je vous rajoute quelques icones que j'ai moi même créer. Je suis vraiment pas très imaginatif donc c'est du classic, si vous avez des idées pour d'autres, c'est l'endroit !! L'horloge, c'est simplement digital clock widget avec la couleur de la date en noir :) Post originale sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=781455 PS : c'est mon premier post "constructif" où j'essaye d'apporter quelque chose, dites moi si j'ai des choses à modifier, changer ! Modifié 13 février 2011 par Lenias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Si on en parle déjà dans la section personnalisation du forum de FrAndroid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Rha flute... Faut dire que je reste que dans la section du galaxy S aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) il et faisable avec adw ex ? Modifié 13 février 2011 par jose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 D'après le post original, oui ! Du moment que tu redimensionnes pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) c'est cool de le partager ;) mais la section etant pas la bonne et que sur perso y'en a deja un, je le ferme, continuez la bas :) Modifié 13 février 2011 par Mikiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ok merci je vais tenter pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 allez la bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts