pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Une application pour les mordus de cinés qui permet de voir: - Description du film - critiques - informations et synopsis Pour le reste horaires des séances) l’application renvoie sur le site Internet Pas encore super espérons que les futurs mise à jour la fasse s'en rapprocher de Première bien plus complète (horraire, vidéo, plan ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Petite question, as tu leur autorisation? J'ai justement pris contact avec eux ce week end pour leur proposer un developpement et demander les autorisations nécessaires à ce genre d'appli. Quelles démarches as-tu fais envers eux et qui a tu contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je pense que c'est une application officielle et qu'il ne fait que nous la présenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'est vrai qu'elle est tellement bien faite que ca semble officiel! Hé bien j'aurai eu l'idée trop tard..lol Tres bonne appli pepez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 L'application ne vient pas de moi je suis trop nul :D Elle est en effet officiel (je ne sais pas par qui elle a été dévellopé) Je ne faisait que posté sa présence et sa présentation sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 oki, merci pour les infos! Je vais devoir trouver une autre idée....lol La rubrique pour les developpeurs peu imaginatifs ne m'a pas fait trouver mon bonheur et j'en ai marre de faire des applis qui parsent des sites web! J'ai pas d'imagination snif snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Fait une application L'équipe ou autre site super connu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pas possible de mater les BA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 L'application Première permet de regarder les bandes annonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Oui, c'est celle que j'utilise actuellement, mais étant un habitué de Allociné, j'aurais bien aimé basculer sur cette dernière... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Merci pour l'info (au passage je ne connaissais pas Premiere non plus :D ) oki, merci pour les infos!Je vais devoir trouver une autre idée....lol La rubrique pour les developpeurs peu imaginatifs ne m'a pas fait trouver mon bonheur et j'en ai marre de faire des applis qui parsent des sites web! J'ai pas d'imagination snif snif... Si tu veux du challenge j'viens d'en trouver un tout frais pour toi: http://www.clubic.com/actualite-316072-free-enregistrement-distance-freebox.html#commentaire Celui qui sera capable de faire une appli Android pour ça gagnera toute mon estime :p (et peut-etre meme un Mars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je suis en Belgique et je n'ai pas de Freebox pour tester... Puis je pense pas que ce soit de mon niveau.lol (bon, allez, on va essayer d'arrêter de polluer le topic destiné à Allocine, c'est un peu de ma faute aussi si c'est parti sur du HS) Desolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 zut... dommage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 Merci pour l'info (au passage je ne connaissais pas Premiere non plus :D )oki, merci pour les infos!Je vais devoir trouver une autre idée....lol La rubrique pour les developpeurs peu imaginatifs ne m'a pas fait trouver mon bonheur et j'en ai marre de faire des applis qui parsent des sites web! J'ai pas d'imagination snif snif... Si tu veux du challenge j'viens d'en trouver un tout frais pour toi: http://www.clubic.com/actualite-316072-free-enregistrement-distance-freebox.html#commentaire Va dans la rubrique mes aplications quelqu'un est en train de dévelloper un apli ultra complète pour gérer toute sa freebox à distance ;) Celui qui sera capable de faire une appli Android pour ça gagnera toute mon estime :p (et peut-etre meme un Mars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Il me semble que le site d'allociné comporte des B.A e, flash, ca ne devrait pas fonction sous Android 1.5 via Samsung SPICA ? Modifié 21 février 2010 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Un tweet d'allociné qui fait plaisir : Le lot 1.1 de l'application Android AlloCiné arrive bientôt : films au cinéma, prochainement, fiches film et horaires 10:49 AM Feb 19th via web En l'état, l'application est vraiment pas terrible. La version iphone est bien plus avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Sur Android 2.1 à coup sûr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Quelqu'un sais t-ol où en est l'application pour Android de allociné ? Parce que franchement voilà une apllication qui serais drôlement utile !! :P Et c'est comme l'application du magazine Première, impossible de la trouver ! :( Quelqu'un aurais t-il une piste à ce niveau là aussi ? ;) Modifié 2 juillet 2010 par thierryb75014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 slt, elle est sortie il y a lgtps maintenant , vas voir sur le market. Mais bon depuis quelques jours je lui préfère IMDB, allocine n'est pas assez poussée ... Il y a que les films à l'affiche et les prochaines sorties. Certes IMDB, il y a des parties en français et en anglais , mais tu as les fiches acteurs : filmographie .... les séries .... , box office ...... , bande-annonces .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Je viens de télécharger cette application de Allociné et franchement elle ne sert pas à grand chose puisqu'on n'y trouve même pas les salles où passent les différents films et pas non plus les horaires ! :( De plus l'application ne renvoi même pas directement sur le site net. Bon je vais essayer de trouver une autre applications qui me donnerais tout çà... Des pistes à me donner ? ;) A l'avance merci ! :) Modifié 2 juillet 2010 par thierryb75014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 +1 pour l'appli IMDB. Une mise à jour de l'appli Allociné est prévue pour arrivé au niveau de la version Iphone d'après les développeurs mais on ne voit rien venir, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je viens de regarder sur le market les commentaires fais sur l'appli IMDB et je dois bien admettre que si cet appli n'est qu'en anglais, comme le dis un des posteurs, aucun intérêt pour connaitre les salles de ciné et les horaires à moins d'habiter les USA. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Mais l'appli Allociné donne les salles et les horaires en fonction de la localisation, pas chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 IMDB pour donner des horaires ? J'ai pas testé mais franchement m'étonnerais, IMDB est simplement une énorme base de donné sur le cinéma, acteurs, staff techniques, films etc ... toutes les infos que vous cherchez y sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Non je parle d'allociné. Cette app me donne les salles et les horaires alors que juste au dessus je lis l'inverse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.